closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des leaders de la Communauté à Tulsa, dans l’Oklahoma, s’est exprimé mercredi contre un blanc d’officier de police qui a dit que le racisme systémique n’existe pas dans l’application de la loi et les agents de clichés en noir les citoyens“, moins nous avons probablement ce qui doit être” fondée sur les statistiques de la criminalité.
Tulsa Département de la Police de grade de major. Travis Yates fait le controversé remarques lors d’une apparition plus tôt cette semaine sur “La Pat Campbell Afficher,” un locaux du podcast. Yates a été demandé de se prononcer sur l’état de l’application de la loi au milieu de manifestations dans tout le pays contre la brutalité de la police à la suite de la mort de George Floyd.
Alors que Yates a dit qu’il était en citant la recherche de sources à l’extérieur plutôt qu’à son avis, les commentaires ont immédiatement suscité la condamnation des autorités locales. Tulsa Maire G. T. Bynum désavoué Yates » commentaires dans un Facebook post et a appelé à l’majeure pour s’excuser.
NYPD CHASSES SUSPECT QUI ont tiré SUR la POLICE DANS le QUEENS
“je veux croire qu’il n’a pas l’intention de dire ce qu’il a fait, mais ce qu’il a dit va à l’encontre de tout ce que nous essayons de réaliser dans les services de police communautaires,” Bynum a dit. “Il ne parle pas pour mon administration, pour la Tulsa Département de la Police, ou la ville de Tulsa. Ses commentaires sont en cours d’examen par le chef de l’office. Et, si il ne veut pas dire faire la déclaration dans la façon dont il a été reçu, il doit Tulsans une clarification et une excuses.”
La Tulsa Département de la Police a annoncé dans une déclaration qu’il a visé Yates commentaires de sa division des Affaires intérieures pour une enquête.
“Nous voulons qu’il soit clair, les déclarations faites par Yates ne sont pas une partie de tout programme d’études ou de formation fournis par le Ministère,” la déclaration lue. “Yates commentaires ne sont pas alignés avec la mission, les valeurs ou les politiques de la Tulsa Département de la Police.”
Yates commentaires ont d’abord été rapporté par la Radio Publique Tulsa.
Tulsa Maire G. T. Bynum, vu d’ici, il a désavoué la police majeur de commentaires.
NY POLICE de l’ÉTAT de l’UNION PATRON DIT que les AGENTS ne devraient PAS ÊTRE TRAITÉS COMME « des ANIMAUX ET des VOYOUS’
au Cours de l’entrevue, le Tulsa officier de police a cité des recherches à partir des anciens de l’Université de Harvard l’économiste Roland Fryer, Heather Mac Donald du think tank conservateur de Manhattan de l’Institut et de l’Académie Nationale des Sciences.
“Tous leurs travaux de recherche nous dit de la prise de vue d’afro-Américains de 24 pour cent de moins que nous avons probablement devrait être fondée sur les crimes commis,” Yates a dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Yates a cherché à clarifier ses remarques sur le podcast de mercredi dans un communiqué, affirmant que la couverture médiatique “ne reflète pas mon hypothétique de la discussion de la statistique basé sur la recherche des autres.”
“Ce n’est manifestement fausses et inexactes,” Yates dit dans la déclaration, conformément à Tulsa Monde. “Et, à penser qu’au-delà d’une discussion de statistiques comparatives que je voudrais suggérer que la police devrait être effectivement prise de vue » n’importe qui est tout simplement scandaleux.”