closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les Talibans n’ont pas respecté les conditions convenues afin de troupes des états-UNIS de quitter l’Afghanistan en Mai 2021, selon la Genèse. Frank McKenzie mercredi.

McKenzie a dit que les états-UNIS est en avance en répondant à la demande afin de réduire les troupes AMÉRICAINES dans le pays en juillet, la phase initiale de la états-UNIS-Taliban accord qui a été signé en février.

Mais le Général a souligné que le fait d’aller à zéro des troupes en Mai prochain dépend Talibans conditions.

“Ces conditions serait: Peut-on être assuré que les attaques contre nous, ne sera pas généré il y a?” McKenzie a dit en parlant de vidéo conférence pour le Moyen-Orient de l’Institut de Washington mercredi.

CHRISTIAN WHITON SUR TRUMP qui NOUS TROUPES à la MAISON DE l’AFGHANISTAN MALGRÉ les TALIBANS FACE

“Et à partir de maintenant … franchement, si demandé mon avis, ces conditions n’ont pas été pleinement respectées.”

le Président Trump a exprimé son désir d’avoir des états-UNIS militaire des troupes à la maison avant le mois de Mai prochain, et de membres de son gouvernement sont en train de pousser pour avoir les troupes à la maison avant l’élection de novembre, selon le New York Times.

Comité du Renseignement du Sénat, Vice-Président Mark Warner, D-Va., avec les Sénateurs, Dianne Feinstein, D-Calif., Angus King, D-Maine et Jack Reed, D-R. I., a envoyé une lettre mardi, le Directeur National du Renseignement, John Ratcliffe, pour demander des mises à jour sur le retrait des troupes d’ici novembre.

les TROUPES américaines COMMENCENT RETRAIT de l’AFGHANISTAN dans le CADRE DE l’accord de PAIX AVEC les TALIBANS

“Un précipité et le retrait prématuré serait également le risque de perdre les gains que nous avons obtenus en Afghanistan, non seulement dans la lutte contre le terrorisme, mais aussi dans le renforcement de la gouvernance Afghane et des forces militaires,” a écrit les sénateurs. “Notre nation professionnels de la veille ont passé près de deux décennies, la création de la sécurité des ententes avec nos partenaires Afghans.”

l’Une des stipulations pour les états-UNIS pour le retrait de l’Afghanistan, c’est que les Talibans renoncer à Al-Qaïda et l’État Islamique (ISIS) les groupes terroristes.

Les Talibans fourni sanctuaire pour Al-Qaeda, quand ils ont construit leurs plans pour les attaques de 9/11, et la raison pour laquelle les états-unis ont envahi l’Afghanistan après les attentats.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“La menace pour les États-unis n’est pas les Talibans. Il n’a jamais été Talibans,” McKenzie a dit. “Ce sont les entités qu’ils permettent de vivre en Afghanistan, qui nous menacent.”

McKenzie a ajouté qu’il croit que les Talibans n’ont pas de liens forts ou de toute allégeance à ISIS, notant que les Talibans travailler activement contre eux.

“C’est moins clair pour moi qu’ils vont prendre les mêmes mesures à l’égard d’al-Qaïda,” McKenzie ajouté.

L’associated Press a contribué à ce rapport.