closeVideo

Seattle manifestants campent dans des auto-déclarée « Capitol Hill Zone Autonome’

Pour des millions de gens qui sympathisent avec le Noir de la Vie de la Matière manifestations, ainsi que beaucoup de ceux qui ont participé à l’une de leurs récentes manifestations, le mouvement est essentiellement pacifiques, d’essayer de changer ce qu’ils croient être raciste des politiques et des actions menées par la police et d’autres institutions gouvernementales.

Cependant, pour de nombreux dirigeants au sein du mouvement, et de nombreux vaguement affilié, il n’y a plus en jeu. Les manifestations récentes sur le tragique de la mort de George Floyd présente une occasion de faire progresser les radicaux de gauche, des causes, dont beaucoup ont peu ou rien à voir avec la race des questions.

ne vous y trompez pas: les Socialistes tentent de détourner le mouvement à l’avance noire causes de sorte qu’ils peuvent ouvrir la voie à un changement radical, extrême-gauche de la révolution.

JOHN YOO: SEATTLE TROUBLES – NE TRUMP ONT LE POUVOIR D’INTERVENIR? DEVRAIT-IL?

de Considérer le chaos à Seattle, où des manifestants — dont beaucoup sont en blanc ont pris une six-section bloc de la ville, y compris un poste de police. La région, que les manifestants ont désigné le Capitol Hill Zone Autonome (CHAZ), est entièrement sous leur contrôle. Pas de la police ou d’autres agents de police sont autorisés à l’intérieur de ses frontières.

En plus de l’appelant pour les fortes compressions budgétaires à la police de Seattle, CHAZ, des manifestations ont été suintant avec les socialistes les slogans de la propagande et de la demande.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

mardi soir, la Ville de Seattle Councilmember Kshama Sawant, un radical Socialiste de l’Alternative de l’organisation, ouvertement pestait contre le capitalisme dans un discours devant les manifestants. “Vous ne pouvez pas avoir de capitalisme sans racisme”, dit-elle, dans un apparent citation de Malcolm X. “Nous avons besoin d’une vision fondamentalement différente de la société si nous voulons voir une société sans police. C’est pourquoi je suis socialiste.”

Sawant a également dirigé une manifestation à l’hôtel de Ville, où elle a exigé une augmentation de la fiscalité d’Amazon et d’autres grandes sociétés.

Plus de OpinionNewt Gingrich: les Démocrates doivent s’excuser – voici comment ils ont échoué en Amérique du citiesLee Edwards: George Floyd les troubles et les émeutes de 1968 – ce que nous pouvons apprendre, comment nous déplacer forwardDeroy Murdock: des Pillages et des émeutes après George Floyd tuer tirage choquant soutien de la gauche

Sawant n’est pas le seul socialiste à essayer d’utiliser le Noir Vit Matière de manifestations à l’avance le collectivisme. L’un des plus influents Noir Vie de la Matière organisations, le Mouvement pour le Noir Vie (M4BL), favorise plusieurs Marxiste et même politiques communistes.

Sur une section de son site web intitulé “Justice Économique”, le Mouvement pour le Noir demandes des Vies “justice économique pour tous et une reconstruction de l’économie afin de garantir les communautés noires ont la propriété collective, et non pas simplement l’accès.”

M4BL appelle en outre à la création d’un “droit à l’restauré la terre, de l’air pur, l’eau propre et du logement et à la fin de l’exploitation de la privatisation des ressources naturelles, notamment la terre et l’eau.”

“Nous cherchons un contrôle démocratique sur la façon dont les ressources sont conservés, utilisés et distribués, et de le faire tout en respectant et en respectant les droits de notre famille Indigène,” M4BL également des notes.

“propriété Collective” de la propriété et de la fin de la “privatisation de la terre” sont des fondements du socialisme.

Beaucoup dans les médias traditionnels sont en refusant de dire la vérité à propos de ces extrémistes et de leur rôle dans l’incitation à la violence dans des dizaines de manifestations dans tout le pays.

Et si tout cela parler de la fin “de l’exploitation de la privatisation de la terre … ” n’est-ce pas assez pour vous, la page “à Propos” pour les M4BL déclare clairement: “Nous sommes anti-capitaliste: Nous croire et comprendre que les noirs ne pourra jamais atteindre la libération en vertu de la racialisées système capitaliste.”

en Outre, une variété de bulletins de nouvelles ont confirmé la présence de personnes affiliées à des groupes anarchistes ou violents, les organisations d’extrême gauche comme Antifa.

le 31 Mai 233 manifestants ont été arrêtés dans le quartier de Richmond, en Virginie., y compris les membres de l’Antifa.

le même jour, New York-Commissaire Adjoint des services de Renseignement et de contre-terrorisme, John Miller a déclaré que “anarchiste” les organisateurs n’ont coordonné les attaques de la police et de la propriété.

“Ils prêts à commettre des dommages à la propriété et dirigé des gens qui étaient à leur suite que cela devrait être fait de manière sélective et seulement dans les zones les plus riches ou à haut de gamme des magasins gérés par des sociétés,” Miller a dit, ajoutant que les groupes ont également recruté des “toubibs … à déployer en prévision de violents interactions avec la police.”

Vidéo

le 1er juin, à 20 ans, Brian Bartels, qui fait face à des accusations de vandalisme et à des émeutes, s’est rendu à la police dans le cadre de la violence à Pittsburgh. Les rapports disent Bartels vêtements inclus les symboles associés à l’extrême-gauche Front de Libération des Animaux, dont le FBI a caractérisé comme un “mal organisés mouvement extrémiste engagé à mettre fin à l’abus et à l’exploitation des animaux.”

le 6 juin, KSAT, basée au Texas station de télévision, a fait état de trois personnes associées à l’Antifa avait été arrêté pour avoir pillé une Austin-zone Cible store.

bien sûr, De nombreux dans les médias traditionnels sont en refusant de dire la vérité à propos de ces extrémistes et de leur rôle dans l’incitation à la violence dans des dizaines de manifestations dans tout le pays. Au lieu de cela, la presse consacre la plupart de son temps à pousser les sauvagement sans fondement affirment que “d’extrême droite” les groupes sont à blâmer pour des montants importants de pillage, la violence et la destruction. Ils ignorent les preuves accablantes montrant que les socialistes, les communistes et autres gauchistes ont infiltré la plupart des manifestations pour promouvoir la destruction de l’économie de marché et les droits de propriété.

l’idée que La véritable “extrême droite” — libertaires et les autres qui s’en charge limitée des politiques gouvernementales — sont pillage haut de gamme des magasins de vêtements et de prise en charge de toute la ville des blocs est absurde.

des Dizaines de milliers de personnes ont pacifiquement dans la rue ces dernières semaines pour tenter de susciter des changements importants dans les pratiques de la police et de susciter une prise de conscience sur les problèmes de la communauté noire. Indépendamment de ce que vous pensez de leurs propositions, leurs voix méritent d’être entendus et de leurs arguments de façon équitable et soigneusement pris en considération. Nous ne devons pas permettre que des anarchistes, des socialistes et des communistes à la forme de cette importante conversation, ou même de continuer à influencer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Égalité devant la loi est un objectif admirable que tous doivent s’efforcer pour, mais ce n’est pas ce que les socialistes et les communistes cherchent. Ils ont l’intention d’abolir le droit à la propriété et que vous voulez utiliser la force de l’état pour s’emparer de la propriété de citoyens qui ont décidé arbitrairement avoir “suffisamment” de la richesse sans jamais déterminer ce qui “assez” signifie.

L’extrême-gauche ne veut pas réel “de la justice.” Ils veulent utiliser le pouvoir politique pour matraque idéologique rivaux. Tous ceux qui sont vraiment intéressés par l’égalité doit se méfier.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR JUSTIN HASKINS