closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un bébé à Chicago, est mort en Mars en raison, en partie, pour le coronavirus, le Cook County Bureau du médecin Légiste a statué mercredi, les rapports de dire.

La famille de 9-month-old Joseph Myles a dit qu’il avait un rhume et de la toux. Il a été déclaré mort à l’Hôpital de Pitié, le 23 Mars, Chicago WGNTV signalés.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Si vous n’avez pas fait attention, c’est peut-être votre wake-up call”, le Dr Ngozi Ezike, directeur de l’Illinois Department of Public Health, a déclaré en Mars lorsque le décès a été annoncé pour la première fois.

Le bureau du médecin légiste vérifié l’enfant est mort à cause d’une pneumonie virale de coronavirus NL-63 et COVID-19 de l’infection. La manière de la mort est naturelle, la sortie de l’écrit.

JOHNSON & JOHNSON DIT CORONAVIRUS DU VACCIN ESSAIS sur l’HOMME DÉPLACÉ JUSQU’À JUILLET

Deux écouvillons nasaux effectué après que le bébé est mort conduit à des résultats contradictoires, ce qui a incité une enquête plus approfondie. L’hôpital administré le premier écouvillon, qui a détecté COVID-19, tandis que la seconde tige fait au bureau du médecin légiste n’a pas.

Les tampons, ainsi que du poumon et du larynx échantillons de tissus, ont ensuite été envoyés aux Centers for Disease Control and Prevention [CDC], en fonction de la prise de courant. La CDC aurait informé le bureau du médecin légiste, le 5 juin que “il y a eu la preuve moléculaire de COVID-19 dans les poumons, mais pas le larynx. »

NOUS CORONAVIRUS DÉCÈS POURRAIENT DOUBLE, FRAPPÉ DE 200 000 EN SEPTEMBRE: RAPPORT

Quand la nouvelle de la mort de son enfant est apparue à la fin de Mars, Chicago Gouv. J. B. Pritzker aurait rappelé que les experts ont dit que le risque de mortalité est très faible chez les enfants avec COVID-19.