closeVideo

les Manifestants tentent de détruire Confederate monument à Portsmouth, en Virginie,

Personne gravement blessé alors que les manifestants d’abattre des pièces de Confederate monument à Portsmouth; Trace Gallagher rapports.

le Congrès pourrait cacher parmi les Confédérés statues qui parsèment le Capitole dans quelque coin sombre à l’extérieur de la vue du public pour éviter un long combat sur la suppression des statues complètement que les états voulez sur l’écran.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., il l’a fait une fois avant. Au cours de son premier mandat en tant que haut-parleur, elle a déménagé de la statue du Général Confédéré Robert E. Lee, de la Virginie de l’importance de la Statuaire Hall, à la crypte, un niveau en dessous.

Pelosi jeudi vanté de son pouvoir de « reléguer Robert E. Lee à la crypte. »

« je pouvais bouger les choses. Je n’ai pas pu les prendre, » dit-elle. « Qui a besoin d’autre chose. »

Alors qu’elle veut le controversé statues supprimé totalement, elle est ouverte à l’exercice de son déplacement autorité de nouveau si les parties ne sont pas d’accord pour le faire tomber.

« Nous allons voir, » Pelosi a déclaré aux journalistes jeudi. « J’aime toujours commencer avec une plume. Nous allons voir comment nous pouvons avoir un consensus à ce sujet. »

PELOSI EXHORTE le CONGRÈS À SUPPRIMER les CONFÉDÉRÉS STATUES DANS UNE LETTRE

Certaines statues sur l’affichage dans le Capitole sont à la discrétion des états. Chaque état récupère à l’honneur deux icônes sur le Capitole à la Statuaire Hall et des représentants de l’état de décider qui sera sur l’affichage. Alors que le Congrès ne peut pas supprimer les statues unilatéralement, ils ont le pouvoir discrétionnaire de les déplacer de leur emplacement dans le Capitole.

Le débat sur le Capitole est déchaînée comme des symboles de la Confédération sont à venir vers le bas avec la vitesse rapide à l’échelle nationale. Ces derniers jours, des statues à travers le pays ont été renversés, défiguré et ciblées pour l’enlèvement de manifestants de la demande que les symboles des États-unis l’histoire douloureuse de l’esclavage et de l’inégalité raciale ne plus être célébré.

mercredi soir, les manifestants ont tiré vers le bas d’une statue en bronze du Président Confédéré Jefferson Davis à Richmond, Va. Une Confederate monument à Jacksonville, en floride. arrivé en bas mardi matin. Un jour plus tôt, à Indianapolis, un 35 pieds, monument dédié aux soldats Confédérés a été pris vers le bas. Le maire de Birmingham, Ala. conduit à la suppression de la Confederate Monument aux Soldats et Marins il y a une semaine.

Pelosi a appelé à la suppression de près d’une douzaine de Confédérés statues de soldats et d’officiers, de le Capitole des etats-UNIS mercredi, à la suite de la mort de George Floyd et dayslong manifestations de protestation contre l’injustice raciale à l’échelle nationale.

Dans une lettre adressée mercredi au Comité Mixte de la Bibliothèque du Président Roy Blunt, R-Mo., et le Vice-Président Zoe Lofgren, D-Calif., Pelosi a écrit, “Les couloirs du Congrès sont le coeur même de notre démocratie. Les statues dans le Capitole doit incarner nos idéaux les plus élevés, comme les Américains, exprimer qui nous sommes et qui nous aspirons à être une nation.”

Pelosi a fait observer que deux des statues actuellement en National la Statuaire Hall, un point de repère dans la capitale abritant différentes historique membres, sont les statues du président et du vice-président des États Confédérés, Jefferson Davis et Alexander Stephens – deux d’entre eux ont été accusés de trahison contre les États-unis.

« Ils ont commis la trahison envers les États-unis d’Amérique et leurs statues sont toujours ici, car leur état de les mettre ici, » Pelosi a déclaré jeudi.

HOYER prend en charge la SUPPRESSION DES CONFÉDÉRÉS STATUES DANS le CAPITOLE des états-unis, VEUT BUSTE DE JUGE PRISES IMMÉDIATEMENT

Pelosi pouvez contrôler l’emplacement des statues sur la Maison à côté du Capitole. Mais toute décision de supprimer complètement donné des statues et certainement ceux dans la Rotonde du Capitole ou du Sénat côté du Capitole, doit être fait conjointement entre la Chambre et du Sénat.

En 2008, également en vertu de Pelosi de la montre de la statue de Wade Hampton de la Caroline du Sud a été déplacé de la “will Rogers” zone juste à côté de la plancher de la Maison, à un obscur, non-lieu public, les trois niveaux sous terre, près de l’entrée du Congrès Auditorium.

Hampton avait exprimé de la sympathie pour le Ku Klux Klan. Philonise Floyd, le frère de George Floyd, suis passé devant la statue mercredi dans l’audience du Comité Judiciaire de la Chambre, comme il l’a témoigné sur les abus de la police.

Pelosi mis à l’échelle nationale, les exigences pour l’égalité raciale et de la justice dans le sillage de Floyd est mort et a déclaré que le calendrier est maintenant de supprimer ces statues de pro-esclavage chiffres.

PELOSI PROMESSES de RÉFORME de la POLICE DE GEORGE FLOYD FRÈRE: « C’est RÉUSSI »

« Ces statues ont pour aller de la capitale, » Pelosi a dit.

Fox News Caitlin McFall contribué à ce rapport.