closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
DURHAM, N. H. — La plus grande chambre législative de l’état dans la nation était de retour dans la séance de jeudi après avoir été écarté des terrains pendant près de trois mois par le coronavirus pandémie.
Mais les 400 membres du New Hampshire de la Chambre des Représentants a été loin de la maison.
LES DERNIÈRES NOUVELLES POLITIQUES DE FOX NEWS
Plutôt que de le rencontrer dans leur historique de chambre à la Statehouse à Concord, le législateur a rassemblé environ une heure de route à l’arène de hockey à l’Université du New Hampshire dans la région de Durham.
président de la Chambre de Stephen Shurtleff, centre de podium, les adresses de la N. H. Chambre des Représentants lors d’une session à Durham, N. H., jeudi, le 11 juin 2020, à l’Whittemore Center à l’Université du New Hampshire. Le Législateur, qui a suspendu ses travaux en Mars en raison de l’épidémie de coronavirus, réunis à l’aréna pour la première Maison de la session tenue à l’extérieur de la Statehouse depuis la Guerre Civile. (AP Photo/Charles Krupa)
en Raison de la distance sociale restrictions, les représentants de l’etat sam 6 pieds sur le sol de l’arène, offrant suffisamment d’espace par rapport à la côte-à-côté des sièges dans leur chambre dans le Statehouse. Le législateur a enfilé des masques et soumis à un contrôle de la température comme ils sont arrivés à des périodes décalées pour aider à contenir la propagation du virus.
C’était la première fois depuis des rénovations au cours de la Guerre Civile que le New Hampshire Maison n’avait pas rencontré à la Statehouse. “La zone de pénalité n’est pas disponible aujourd’hui,” UNH Président James Dean a plaisanté en disant qu’il a accueilli les législateurs à Durham.
les Membres de la New Hampshire de la Chambre des Représentants stand pour le serment d’Allégeance au début de leur session à Durham, N. H., jeudi, le 11 juin 2020, à l’Whittemore Center à l’Université du New Hampshire. Le Législateur, qui a suspendu ses travaux en Mars en raison de la COVID-19 épidémie de virus, se sont réunis dans l’arène pour la première Maison de la session tenue à l’extérieur de la Statehouse depuis la Guerre Civile. (AP Photo/Charles Krupa)
les Législateurs qui a refusé de porter des masques pour des raisons médicales ont été autorisés à s’asseoir dans des sections séparées dans les gradins de l’arène. Une autre section dans les gradins a été mis de côté pour le environ trois douzaine de députés qui ont refusé de porter des masques.
Conservateur Républicain, la République John Burt de Goffstown appelé ces “la liberté des sièges.”
les Parlements d’autres etats ont également changé le lieu de leurs séances pendant le coronavirus en cas de pandémie de l’Arkansas Maison a été assemblée à l’université de basket-ball de l’arène, et de l’Illinois House a rencontré dans un centre de congrès de six pâtés de maisons du Capitole. En Virginie, la Maison a rencontré à l’extérieur sous une grande tente pour une session spéciale en avril, alors que le Sénat s’est réuni à un musée à proximité.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.