closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Adam Scott a eu le concert d’une durée de vie d’hébergement de la nouvelle famille émission de jeu “Ne pas », mais il a une tendance qu’il espère inverser lorsque les premières de cet été.
Le “Big Little Lies” star sauté sur un virtuel conférence téléphonique avec des journalistes, mardi, devant la première pour sa nouvelle exposition de jeu de réalité, où les participants ont la possibilité de faire équipe avec leur famille et leurs amis pour avoir la chance de gagner un prix en argent de 100 000 $par la lutte contre hilarant tâches, chacune avec une règle simple: « ne pas ».
productrice Exécutive et exprimé par l’acteur Ryan Reynolds, chaque épisode va voir des membres de quatre personnes de l’équipe s’efforcent de réaliser divers défis, tels que ne clignotent pas, ne boivent pas, et ne me lasse pas car ils travaillent ensemble à la construction de leur banque. Si ils échouent à un défi, ils ne gagnent pas d’argent et souffrent ridicule conséquences.
‘FLICS’ N’a PAS de « RETOUR » APRÈS 32 SAISONS DANS le SILLAGE DES PROTESTATIONS, le RÉSEAU DIT
Scott sert également en tant que producteur de l’loufoque de la production, mais le comédien veut simplement spectateurs et participants d’avoir un grand temps, mais il a également la nostalgie de ses deux enfants, fille, Frankie et son fils Graham, pour monter à bord et en fait de regarder quelque chose qu’il est dans un changement.
“Ils pensent que c’est ridicule. Ils n’ont jamais vraiment montré un intérêt pour regarder des trucs que je suis. J’espère que ce genre d’extrémités avec cette. Je me sens comme ils pourraient l’aime,” Scott, 47, ironise reporters interrogé par Fox News que celle de ses enfants, penser à la perspective de leur père, de rejoindre une longue liste de notables show hosts.
‘BIG LITTLE LIES « STAR ADAM SCOTT DIT: « C’EST GRAND », QUE les FEMMES SONT À L’avant-garde DE LA SÉRIE
“Une seule chose est qu’il ya un panneau d’affichage pour le spectacle juste en bas de la rue de notre maison, et qui a été profondément embarrassant pour eux,” Scott a continué. “Il n’est donc pas un bon début, ABC – aussi loin que l’accrochage mes enfants, est un panneau d’affichage en bas de la rue de notre maison. Ils ne sont pas heureux à ce sujet, mais je pense qu’ils seraient là. Je pense qu’ils aimeraient le plus s’ils pouvaient faire une erreur de bobine. Ils aiment me regarder de la vis en place. C’est ce qui pouvait amuser le plus, je pense.”
Comme pour le sentiment général à de nombreux défis sur « Ne pas faire » rayonner? Scott, qui a tenu un rôle dans la populaire série “Parks and Recreation” d’accord qu’il y a un camp d’été de l’élément.
« NE PAS » – « Ne pas Être un Wiseguy’ – Lisa, David, julien et Giuseppe de Brooklyn, New York, font de leur mieux pour maîtriser des défis. (ABC)
“Qu’est ce que j’aime à propos de ce spectacle, c’est que c’est des familles de compétition ensemble,” Scott dégageait. “Et à ces défis, à travailler comme une unité, aider les uns les autres et il y a habituellement une personne sur le billot, et le reste de la famille a à répondre à une question ou quoi que ce soit et vous êtes juste essayer de garder cette personne soit comme a diminué de 40 pieds au plafond dans un kiddy piscine d’eau ou suspendue la tête en bas en essayant d’attraper des balles de baseball ou de manger de la nourriture épicée.
» le JEU est SUR!’ Le CAPITAINE de l’ÉQUIPE de ROB GRONKOWSKI fait l’ÉLOGE de RONDA ROUSEY DE l’APPARENCE SUR le SPECTACLE: « ELLE EST TOUJOURS PRÊTE À ALLER »
“Alors, comme une famille, vous avez à travailler ensemble. Et vous avez raison, il y a certains de ces géants des cascades [qui] sont vraiment un camp d’été-ish, » il a noté.
se préparer pour la sournoisement rôle difficile de l’hébergement d’un jeu télévisé, le “Bon Endroit” artiste interprète ou exécutant a dit que lors de l’atterrissage, le post n’était pas nécessairement un seau-élément de la liste pour lui, dans la création de son propre style unique et la livraison Scott a étudié quelques-uns de ses favoris de tous les temps hôtes, qui plaisante-t-il pourrait en sortir “dans un mouvement de panique.”
« NE sont PAS » l’exécutif produit par Ryan Reynolds et hébergé par Adam Scott. (Guy d’Alema via )
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je n’avais jamais pensé de moi-même comme quelqu’un qui pourrait faire un travail comme ça,” dit-il. “J’ai grandi idolâtrer David Letterman et continuent de le faire. Et donc, quand c’est venu autour, c’est ce que j’ai immédiatement pensé que si j’étais à atteindre pour quelque chose – si je devais voler quelqu’un en cas de panique si j’ai besoin, c’est là que j’irais.
“j’ai aussi vraiment aimé Ken Ober, l’animateur de « Remote Control » sur MTV, quand j’étais adolescent, que j’adore,” at-il ajouté. “Je pensais qu’il était hilarant. Alors entre des crises de panique, si vous me voyez [display] de toute influence de ces deux, je ne serais pas surpris.”
“Ne pas” est prévue en avant-première jeudi 11 juin à 9:00 heures HNE sur la chaîne ABC.