closeVideo
Président d’Atout menace pour traiter de Seattle « anarchistes » si les dirigeants locaux ne pas agir
Fox News ancrage Harris Faulkner rejoint Martha MacCallum sur « L’Histoire » afin de discuter de son entrevue avec le Président d’Atout.
la Vidéo montre des manifestants ont soutenu entre eux à Seattle jeudi soir, comme un peu de policiers est entré de nouveau dans la soi-disant “cop zone libre” sur le chemin de la placardées, abandonné à l’Est de la Cité de construction — et un policier a dit à leur protestation a été tripler le temps qu’il faut pour les premiers intervenants à gérer les appels dans la région.
“les Tensions sont élevées dans le CHAZ après quelques officiers sont venus, pour entrer dans l’Est de la Cité,” la mairie journaliste Julio Rosas tweeté, avec une vidéo de deux minutes de la rencontre. “Certains dans la foule voulait s’assurer que rien ne s’est passé pour les officiers. D’autres ont voulu empêcher les policiers de pénétrer dans la zone.”
“CHAZ” signifie le “Capitol Hill Zone Autonome,” les manifestants nom officieux de la zone qui entoure le bâtiment, où ils ont érigé des barricades et occupé, lundi soir, après que la police a retiré.
À un moment, un agent de sexe féminin peuvent être entendues raconter un manifestant que “notre 911 temps de réponse a triplé de ce qu’il était avant, nous avions les agents ne travaillent pas hors de cette enceinte.”
“ce n’est pas acceptable”, elle lui dit, ajoutant qu’il était de prendre 15 minutes ou plus pour la police de répondre aux situations d’urgence dans la région.
SEATTLE MANIFESTANTS DÉCLARER la « COP FREE ZONE », APRÈS que la POLICE de QUITTER la CITÉ
Hors-caméra de crier étouffe leur conversation, et puis la caméra se tourne vers les manifestants de négociation blasphèmes, apparemment en colère que quelqu’un avait “que” la police dans la région.
le Chef de la Police de Seattle Carmen Mieux entretiens avec des militants à proximité d’un contreplaqué-couvert et fermé police de Seattle cité mardi. (AP)
plus Tôt dans la vidéo, deux hommes sont vus échanger des paroles après une bloqués d’autres manifestants de se déplacer près de la police.
“je suis là tous les jours pour assurez-vous tout le monde est OK,” dit l’homme qui a bloqué les manifestants.
Puis un troisième homme s’interrompt, demandant “combien de flics allons-nous laisser à nouveau là-dedans?”
“Ce n’est pas une question de combien de flics sont là,” l’autre homme de réponses. “Nous ne sommes pas inquiets au sujet de la police. Nous avons ces rues déjà.”
la Police a fait évacuer hors de la zone, lundi soir, après plusieurs jours de manifestations, dont certaines ont conduit à des émeutes et des violences. Un homme aurait conduit dans une foule de manifestants dimanche soir et du coup quelqu’un juste un pâté de maisons de l’établissement. Samedi, des manifestants auraient jeté des bouteilles, des pierres et des “explosifs” à la police.
Un 25-year-old Tacoma femme a été arrêté jeudi pour avoir de l’éclairage cinq banalisée de police de Seattle véhicules sur le feu pendant les émeutes à la fin du mois dernier. (MJ)
attentats à la bombe incendiaire sur cinq de police banalisée, les véhicules s’est produite à seulement quelques pâtés de maisons sur la 30 Mai. Le Ministère de la Justice a annoncé l’arrestation d’un 25-year-old Tacoma femme en lien avec l’incident de jeudi.
Aussi, jeudi, que les experts ont exhorté la ville de reprendre le bâtiment, Chef de la Police de Seattle Carmen Mieux dit que c’était pas sa décision de le quitter en premier lieu.
Elle a dit que la ville a cédé à “sévère de la pression du public” lorsque la décision a été prise vers le bas.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Pour avoir un changement de cap, près de deux semaines, il semble comme une insulte à vous et à notre communauté,” Mieux dit dans une vidéo adressée à ses officiers.