closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a appelé sur Facebook à prendre une série de mesures pour prévenir la propagation de la désinformation, pendant la campagne électorale dans une lettre ouverte publiée jeudi.

“des Dizaines de millions d’Américains comptent sur Facebook comme une source de nouvelles. Mais la société continue à amplifier la désinformation et permet aux candidats de payer à la cible et à confondre les électeurs avec des mensonges”, la campagne a écrit dans la lettre.

La Biden campagne propose une liste de solutions proposées dans la lettre, y compris:

Promotion de l’autorité et de la fiabilité des sources d’information sur l’élection, plutôt que les coups de gueule de mauvais acteurs et théoriciens de la conspiration. Rapidement retirer faux, virale de l’information la Prévention des candidats politiques et PACs de l’utilisation de la publicité payée à répandre des mensonges et de la désinformation – en particulier à l’intérieur de deux semaines de l’élection dayHaving des règles claires – appliquer universellement, sans exception, pour le président – qui interdisent les menaces et les mensonges sur la façon de participer à l’élection.

Le géant technologique fondé par Mark Zuckerberg – qui est sous le feu pour ne pas prendre vers le bas d’une controverse poste de Président d’Atout que certains de la société de ses propres employés ont protesté – a répondu rapidement avec publication d’un avis de sa propre.

Vidéo

“Nous vivons dans une démocratie où les élus se décident les règles autour des campagnes. Il y a deux semaines, le Président des États-unis a émis un ordre exécutif de diriger les organismes Fédéraux afin d’empêcher les sites de médias sociaux de s’engager dans des activités comme le fait la vérification des déclarations politiques. Cette semaine, le candidat Démocrate pour le Président lancé une pétition appelant à nous de faire tout le contraire,” a indiqué la compagnie.

“tout comme ils l’ont fait avec les réseaux de diffusion–, où le gouvernement AMÉRICAIN interdit le rejet des politiciens de la campagne de publicité – les représentants élus du peuple doivent définir les règles, et nous allons les suivre. Il y a une élection à venir en novembre et nous allons protéger le discours politique, même lorsque nous sommes en désaccord total avec lui,” Facebook a continué.

Facebook est l’un de plusieurs réseaux sociaux face à une vive réaction de l’utilisateur sur son réponse à des postes de responsables politiques qui sont considérés comme faux, trompeur, violents ou inflammatoire. Twitter a pris la décision de placer une étiquette d’avertissement sur Trump tweet pour “violents” – et les utilisateurs ont à rejeter l’étiquette avant même de le lire.

pourtant, le géant technologique de la réponse a été soufflé par l’Biden campagne numérique du directeur, Rob Flaherty, et l’ancien Ambassadeur des Nations Unies Samantha Power.