closeVideo

Président d’Atout exécutif de l’ordre des blocs de l’immigration légale de 60 jours

Le président de la commande s’appliquent uniquement à la carte verte, les déposants, les visas de travail et les personnes qui ont reçu des cartes vertes à travers la diversité des loteries et des migrations en chaîne.

Les etats-UNIS Citizenship and Immigration Services (USCIS) a alerté ses employés fédéraux que les congés sont à venir, le 20 juillet à cause d’un gros budget manque à gagner causé par le coronavirus pandémie.

à Moins que le Congrès en sort avec 1,2 milliard de dollars pour que l’agence soit à flot, les employés de travailler à partir du mois prochain, a déclaré l’agence.

« Sans intervention du congrès, l’USCIS besoin de administrativement d’ancienneté d’une partie de nos employés sur environ 20 juillet, » un porte-parole de l’USCIS a dit dans une déclaration à Fox News. « Nous continuons à travailler avec le Congrès pour fournir le financement nécessaire pour éviter cette conséquence fâcheuse.”

de l’IMMIGRATION de l’AGENCE DIT qu’IL ne POURRAIT PAS FAIRE de PAIE SANS CONGRÈS de l’AIDE

l’USCIS n’ai pas fournir le nombre d’employés touchés, mais Fox News est dit que les chefs de l’organisme informé certains membres du personnel que le congé pourrait avoir un impact sur environ 13 000 employés, plus de deux-tiers de la main-d’œuvre, selon une source proche de la réunion.

en Outre, l’USCIS déjà alerté l’union fédérale de l’imminence de congés. La Fédération Américaine des Employés du Gouvernement (AFGE) mettre une alerte à l’action de ses membres de l’union de mercredi.

« Près de 13 000 US Citizenship and Immigration Services (USCIS) les employés sont confrontés à des congés. Nous n’avons que quelques jours pour aider, » l’AFGE e-mail examiné par Fox News. « Nous avons reçu l’avis que le Ministère de la Sécurité intérieure des plans d’ancienneté plus de 70 pour cent des travailleurs à l’USCIS en raison d’un manque de budget en partie lié au coronavirus pandémie. »

l’USCIS bureaux ont été fermés en Mars dans le cadre de l’effort visant à enrayer la propagation du coronavirus, de suspendre le service en personne dans les bureaux extérieurs et des bureaux d’asile. Le président Trump a également imposé des restrictions sur les cartes vertes pour ceux qui sont déjà dans le pays, qui sont généralement gérées par l’USCIS.

NYC bannit LE MOT « ÉTRANGER » DANS la LÉGISLATION, les DOCUMENTS, OPTE POUR les « non-ressortissants’

Contrairement à d’autres organismes gouvernementaux, de l’USCIS est basée sur les frais d’agence, c’est à dire principalement financé par l’argent provenant des taxes que les immigrants payer pour que leurs demandes traitées.

l’USCIS attiré l’attention de son personnel et des Congrès du déficit du budget de retour en Mai. La perception des recettes de l’application et de la pétition recettes devraient baisser de 61 pour cent cette année, et cela signifie que l’USCIS d’échappement de son financement de, cet été, a déclaré l’agence.

USCIS veut le Congrès de voter une seule fois à 1,2 milliard de dollars de paiement pour permettre à l’agence de faire de la paie. L’agence a promis de verser les fonds au Trésor des états-UNIS par l’ajout d’un supplément de 10% pour les demandes d’immigration.

Mais la House Appropriations Committee n’a pas progressé en raison de l’Atout de l’Administration n’a pas encore présenté une demande pour le financement de l’USCIS, selon un Démocratique de l’aide.

US BUREAUX de l’IMMIGRATION à PROXIMITÉ, JUSQU’en AVRIL, PLUS de CORONAVIRUS CRAINTES

l’USCIS fonctionnaires sont encore un espoir pour le congrès d’action pour prévenir les congés.

“en Raison de la COVID-19 pandémie, l’USCIS a vu une baisse dramatique des revenus et est à la recherche d’un temps d’urgence demande de financement pour assurer que nous pouvons mener à bien notre mission de l’administration de notre pays d’immigration légale système, la sauvegarde de son intégrité, et de protéger le peuple Américain, » a indiqué l’agence dans un communiqué. « Surtout, cette proposition de financement protège les contribuables Américains par ne pas aggraver le déficit, et exigeant de l’USCIS à payer de l’argent pour le Trésor AMÉRICAIN. »

Après des mois de fermeture, l’USCIS a commencé à la réouverture de certains bureaux de terrain de l’asile et des bureaux le 4 juin pour les non-urgence face-à-face des services au public.

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.