closeVideo
les Manifestants tentent de détruire Confederate monument à Portsmouth, en Virginie,
Personne gravement blessé alors que les manifestants d’abattre des pièces de Confederate monument à Portsmouth; Trace Gallagher rapports.
l’Ecosse, le parlement a voté jeudi à l’appel de la grande-bretagne à suspendre les exportations de gaz lacrymogènes, de l’anti-émeute et des balles en caoutchouc pour les états-UNIS à la lumière de la récente Black Lives Matter les mouvements de protestations qui ont essaimé à travers la nation à la suite de la mort de George Floyd.
Dans un mouvement de plomb par le Ministre du Parlement Écossais (MSP) Patrick Harvie, l’anti-racisme proposition a été soutenue par une 52-0 vote avec 11 absents, appelant le gouvernement Britannique à formellement l’interdiction des exportations.
“de toute évidence, les états-UNIS n’est pas un pays sûr pour laquelle nous devons être de l’exportation de gaz lacrymogènes, de balles en caoutchouc et des anti-émeute,” Harvie a déclaré jeudi. “Ce sont les armes de l’oppression dans une société dans laquelle les forces de police qui, dans certains états, a été fondé en tant qu’esclave de capture des milices, toujours afficher profondément le racisme institutionnel.”
le MAIRE de LONDRES, DIT STATUES HONORER « les GENS QUI ONT été ESCLAVAGISTES » POURRAIT ÊTRE SUPPRIMÉ
Le mouvement est une réponse directe à des affrontements entre les manifestants et la police, à la fois en tournant violent que les agents de police ont été pris en photo à l’aide d’une force excessive.
Harvie également suggéré que l’Ecosse construire un musée de l’esclavage « à l’adresse de nos liens historiques avec la traite des esclaves ».
les Manifestants dans les états-UNIS ont pris la rue pour protester contre les injustices raciales au sein de la police de systèmes à travers le pays après Floyd est décédé alors Minneapolis garde à vue.
ces derniers jours, le mouvement a vu de meilleurs appels à “defund la police,” et il y a une poussée de supprimer les statues et les monuments de la place de la Confédération des monuments de guerre à travers le pays.
a RENVERSÉ la STATUE DU 17ÈME SIÈCLE négrier pêcher BRITANNIQUES PORT, PRISE DE « SÉCURISER l’EMPLACEMENT »
“Dans ce contexte, l’appel à defund la police devrait être en aucune façon controversée lors de la comparaison avec defunding de l’éducation, de la santé et du logement, qui a été enduré de manière disproportionnée par les communautés noires,” Harvie a dit dans son discours devant le Parlement Écossais jeudi.
les Pays de toute l’Europe, y compris le royaume-uni, ont vu de grandes manifestations, et plusieurs statues de marchands d’esclaves et les symboles de l’empire de la règle ont été supprimés dans la lumière du Noir Vie de la Matière en mouvement.
« Black Lives Matter mouvement a été une source d’inspiration et il doit être entendu partout dans le monde: que le racisme existe dans ce pays, ainsi, » Harvie a déclaré après le vote, selon the Independent.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les etats-UNIS serait l’un des plus grands acheteurs du royaume-uni, les bras, avec £6 milliards de dollars dans les exportations — environ 7,5 milliards de dollars depuis 2010.
Munitions rend £18 millions de dollars, soit près de 23 millions de dollars, des produits, qui comprennent des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes, selon la déclaration faite par l’Indépendant.