closeVideo
Zuckerberg: Facebook doit prendre des mesures sur les violations de la politique par n’importe qui, y compris les fonctionnaires et président
Facebook Mark Zuckerberg rejoint Dana Perino sur » L’information Quotidienne.’
Dans une lettre figurant en ligne le jeudi, Facebook Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan écrire que le Président d’Atout “semer la discorde et la rhétorique incendiaire” a laissé “profondément choquée et dégoûtée” dans un contexte de volatilité qu’ils disent, exige “l’unité” aux états-UNIS
Écrit sous la tête de leur Chan Zuckerberg Initiative, qui met l’accent sur des solutions technologiques aux problèmes sociaux, le couple a été de répondre à la semaine dernière l’appel de plus de 270 scientifiques que Facebook l’adresse de ce que les scientifiques ont décrit comme la “désinformation” figurant sur les médias sociaux.
Une copie de la Chan-Zuckerberg lettre a été postée sur Twitter par Recode journaliste Teddy Schleifer.
ZUCKERBERG RENÉGATS DANS TENDUE SESSION AVEC les EMPLOYÉS au COURS de TROMPETTE POSTES, INDIQUE le RAPPORT de la
Les scientifiques, beaucoup d’entre eux sont financés par l’initiative, a accusé le Président d’Atout d’être une source de désinformation.
“plateformes de médias Sociaux, comme Facebook, sont apparus comme les principaux moyens de communication de l’information,” les chercheurs a écrit à Zuckerberg, samedi dernier. “Alors qu’ils ont permis la diffusion de l’information à travers le monde, ils facilitent également la propagation de la désinformation. La diffusion de nouvelles qui n’est pas homologué pour l’exactitude des faits conduit à la confusion et une méfiance à l’égard des experts.”
plus Tard, les scientifiques ont écrit, “(L)e ont été interloqué de voir que Facebook n’a pas suivi leurs propres politiques en ce qui concerne le Président Trump, qui a utilisé le Facebook de la plateforme pour se propager de la désinformation et de déclarations incendiaires. Par exemple, sa déclaration » quand le pillage commence, le tournage commence” est une déclaration claire de l’incitation à la violence.”
Vidéo
Les scientifiques – qui ont été en se référant à un 29 Mai Trump message qui a été marqué par Twitter, mais pas par Facebook — alors appelé sur Facebook à “ne considérer politiques plus strictes sur la désinformation et les incendiaires de la langue qui nuit à des personnes ou des groupes de personnes, surtout dans notre climat actuel qui est aux prises avec l’injustice raciale.”
Trump a nié plus tard un Twitter affirment que le tweet a été « l’apologie de la violence. »
“le Pillage conduit à la prise de vue, et c’est pourquoi un homme a été abattu et tué à Minneapolis, dans la nuit de mercredi – ou de regarder ce qui s’est passé à Louisville avec 7 personnes shot”, Trump a tweeté vendredi. “Je ne veux pas que cela arrive, et c’est ce que l’expression mettre la nuit dernière à les moyens. On en a parlé comme d’un fait, non pas comme une déclaration.”
Dans leur réponse à la scientifiques, Zuckerberg et Chan écrire qu’ils étaient dérangés par la Trompette du message.
“(W)e sont profondément choquée et dégoûtée par le Président d’Atout est la division et la rhétorique incendiaire à un moment où notre pays a besoin d’unité,” ils écrivent. “C’est extrêmement douloureux point d’inflexion dans l’histoire de notre nation, en particulier pour la communauté Noire et de nos collègues de race Noire, qui ont vécu avec les impacts de racisme systémique pour les générations à venir.”
Mais ils ont également la note, se référant à une Zuckerberg post de vendredi dernier, que Facebook est peu enclin à censurer les messages, sauf si le contenu “est en fait une incitation à la violence.”
Le couple à dire qu’ils et d’autres dirigeants à l’initiative et à Facebook ont été engagés à aider “l’avance de la justice raciale” par le biais de mesures qui comprennent l’examen de la “une diversité de points de vue, points de vue et des expériences vécues.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Séparément, jeudi, Facebook a publié une vive réaction pour Joe Biden, après la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a appelé la société pour supprimer les “faux, virale de l’information”, et de prévenir les candidats et politique-les comités d’action de répandre des “mensonges” en ligne.
Dans sa réponse à joe Biden, Facebook a noté que le Président Atout récemment signé un ordre exécutif prévention des médias sociaux, les sociétés de fait-la vérification des déclarations politiques.
« tout comme ils l’ont fait avec les réseaux de diffusion–, où le gouvernement AMÉRICAIN interdit le rejet des politiciens de la campagne de publicité – les représentants élus du peuple doivent définir les règles, et nous allons les suivre. Il y a une élection à venir en novembre et nous allons protéger le discours politique, même lorsque nous sommes en désaccord total avec lui, » le Facebook indique le communiqué.
.
Fox News Brie Stimson et Christopher Carbone a contribué à cette histoire.