Cinq Joueurs entre 16 et 18 Ans dans la prochaine Saison de l’étendue de la Cadres de l’EC Peiting. Pour vous permettre de créer, de s’établir, il suffit de Talent ne suffit pas.

Pour son Stade est le EC Peiting, qui a récemment reçu trois Étoiles ont été récompensés. Le fait de le Hockey Oberligisten, bien sûr, de la fierté. Beaucoup plus important, mais d’autres Fruits, de la Promotion des Talents: Et ce sont les Joueurs qui le Saut dans l’Équipe première de créer. Cette Semaine a donné l’ECP Noms de cinq athlètes de la relève dans la Saison à venir, au Cercle de la Ligue-Équipes.

Trois Joueurs étaient déjà dans la Ligue sur la Glace

Trois d’entre eux ont déjà la Saison dernière Expérience chez les Adultes de l’expérience: le Défenseur Maximilien Söll (18 Ans/24 Jeux/3 Passes décisives), ainsi que l’Attaquant Marc Czogallik (18 Ans/6 Jeux/pas de Philadelphie) et Tim Mühlegger (18 Ans/4 Jeux/pas de Philadelphie). Nouveau glissement en outre, Stefan Salle (Défenseur/16 Ans) et Dennis Krutsch (Attaquant/16) dans l’étendue des Cadres.

« bien Sûr, nous sommes heureux d’avoir un fonctionnement de base de l’Équipe première », dit ECP-Manager de l’équipe de Gordon Borberg. « Logiquement, il y a toujours des Millésimes, où un petit Trou dedans, mais en principe, nous sommes régulièrement pour l’un de nos Oberligakader résorber. »

Morsure et de la Patience sont à côté de Talents

Pour un Joueur de l’Équipe première peut s’établir, font partie, selon Borberg « pour le Talent aussi nécessaire de Morsure et de la Patience ». Vous devez, dans la nouvelle Tâche hereinwachsen. « Il est bon que les Jeunes dans le Sens positif, impatients et veulent jouer, mais une chose après l’autre », explique le Manager de l’équipe.

Ensuite, il peut être encore plus haut, comme à la Fabian Dietz, de Peiting de faire le Saut dans la DEL2, puis dans la DEL réussi. « Il voulait aussi avec 16 toujours ran, a peu joué, c’est au tour d’resté », se souvient Borberg. « Ici, nous avons vraiment bons, dont l’Engagement est de renforcer veulent et nous espérons que l’ECP en profite. »