closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Deux coiffeurs dans le Missouri étaient positifs pour le nouveau coronavirus en voyant les clients le mois dernier, exposant potentiellement à la maladie. Mais les 14 jours de la période d’incubation est maintenant passé, et aucun de la de 140 clients observée entre les deux d’entre eux n’a montré de symptômes de COVID-19, les fonctionnaires ont dit cette semaine.

Le métier de coiffeur à Grands Clips à Springfield, Mo., testé positif pour COVID-19 après avoir vu les clients du salon de coiffure situé à 1864 S. Glenstone Ave. En plus de 140 clients, au moins six autres travailleurs sur le salon ont été potentiellement exposées.

CORONAVIRUS MASQUES DOIVENT ÊTRE PORTÉS EN PUBLIC, QUI DIT DANS un document d’ORIENTATION ACTUALISÉ

“Test a été offert à toutes les personnes potentiellement exposées … et tout est revenu négatif”, selon un communiqué de presse de la Ville de Springfield. “Indépendamment de l’essai, tous potentiellement exposés ont été mis en quarantaine pendant la durée de la période d’exposition.”

les responsables de la Santé sont maintenant créditer à l’utilisation uniforme de masques, de distanciation sociale et de l’étalement des rendez-vous pour prévenir une épidémie parmi les clients et les autres coiffeurs.

“C’est une excellente nouvelle sur la valeur de masquage pour éviter COVID-19,”, a déclaré Clay Goddard, le comté de directeur de la santé. (iStock)

“C’est une excellente nouvelle sur la valeur de masquage pour éviter COVID-19,”, a déclaré Clay Goddard, le comté de directeur de la santé. “Nous étudions de plus près les détails de ces risques, y compris les types de revêtements de visage étaient usés et quelles autres précautions ont été prises pour aboutir à ce résultat encourageant. Nous ne voulons pas une exposition comme cela arrive, mais cette situation va grandement élargir notre compréhension de la façon dont ce nouveau coronavirus se propage.

Dans une déclaration à la station radio locale KYTV, un porte-parole de la Grande Clips, a déclaré la société a été heureux d’entendre, personne n’a été infecté.

FLORIDE CHIRURGIEN PLASTIQUE OFFRE VOITURE-PAR le biais de BOTOX POUR en QUARANTAINE les RÉSIDENTS

“avec notre de 1 100 franchisés indépendants, nous avons à coeur le bien-être des clients, salon de personnel, et les communautés que nous servons, et nous sommes reconnaissants pour la santé de ces personnes,” la déclaration de lit. “Nous remercions le ministère de la santé pour leur important travail pendant ce temps. »

La nouvelle vient après la plus importante revue d’études à la date de transmission du coronavirus a constaté que le visage d’utilisation du masque et de respect des mesures de distance sociale sont les meilleurs moyens de réduire les risques, la poursuite de l’appui de ce qu’maladies infectieuses et d’autres experts de la santé ont dit pendant des mois.