closeVideo

Charles Payne explosions ridicule critique de « Paw Patrol » comme pro-cop propagande

Tout droit, cette fois ils sont allés trop loin.

dans le cadre d’un balayage de la réévaluation de toutes les choses soit favorable à la police ou à bouleverser la communauté noire, la dernière cible “Paw Patrol.”

C’est vrai. Pas moins une autorité que le New York Times nous apprend que le Nick Jr cartoon-avec une escouade canine cours d’exécution autour de aider d’autres créatures, est trop positive envers les flics.

Après le spectacle tweeté un appel pour le noir de faire entendre leur voix, les commentateurs ont commencé à grogner: “Defund la patte patrouille.” “Euthanasier le chien de la police.” “Tous les chiens vont au paradis, à l’exception de la classe des traîtres à la Patte Patrouille.”

NERVEUX RÉPUBLICAINS LUTTE À la VOLATILITÉ des POLITIQUES DE RÉFORME de la POLICE

Si cela sonne comme toute l’écorce et pas de morsure, devinez encore. L’annulation de la culture rugissant à travers l’Amérique et de réclamer de nouvelles victimes, tout en incitant certains en souffrance de l’âme à la recherche.

Le déclencheur semble être HBO Max décision de mise à l’écart “autant en emporte le Vent”, le classique de 1939, le film part sur une plantation à Atlanta pendant et après la Guerre Civile. Soudain, Clark Gable et Vivian Leigh étaient les ennemis de l’état. Le réseau dit que le film était inacceptable en raison de “raciste représentations” qui “se sont trompés et sont mal aujourd’hui.”

au Lieu de cela, le Washington Post dit, le film sera de retour et emballés avec un afro-Américain savant qui aura sans doute dénoncent sa terrible éléments.

Désolé, mais c’est ridicule. Le film, huit décennies, est ce que c’est. Sommes-nous en train d’aller dans le dossier courrier indésirable de chaque livre, le jeu et la chanson du passé parce qu’il ne répond plus aux réveillé normes de 2020? Le débat a été en cours depuis Mark Twain “Huckleberry Finn”, mais a maintenant pris une nouvelle urgence.

De la même manière, la Paramount a annulé “Flics”, une fois un Renard spectacle, après 32 saisons, et A&E est en baisse Vivre “P. D.” Parfois, les programmes de télévision de survivre à leur époque, mais je suis sûr que ceux-ci demeurent sur l’air étaient cela pas pour le national le tollé provoqué par George Floyd tuer.

Comme un plaisantin a tweeté, est la “Andy Griffith Show” à côté? N’était-il pas et Ne Knotts une toute-blanche bureau du shérif?

Et, sûrement, ce jeu est hors de contrôle en Lego a arrêter la commercialisation de la “Lego City Police Station” et “Police de l’Autoroute de l’Arrestation des” ensembles.

Le vieux de plusieurs décennies bataille des Confédérés symboles est également être utilisées à des fins militaires. NASCAR, qui n’a qu’un temps plein noir pilote, a tout simplement interdit drapeaux Confédérés de ses événements. Les Marines ont interdit à ses troupes de l’affichage du drapeau. Pourtant, avec des personnalités de David Petraeus à Nancy Pelosi appelant à 10 bases militaires nommé pour les généraux Confédérés être renommés, Président Trump dit qu’il ne fera même pas l’envisager.

Et les manifestants prennent les choses dans leurs propres mains. À Richmond, les manifestants ont été retirés de force une statue de Jefferson Davis, le président de la confédération. À Portsmouth, En Virginie., les manifestants ont attaqué une Confederate monument avec des bombes de peinture et des coupeurs de boulon–de responsables locaux et de la police regardait.

j’ai longtemps entendu les arguments que ces statues, les monuments et les noms de rue sont tout simplement une question de sud de la fierté et du patrimoine. Mais le fait demeure qu’ils honorent les traîtres qui se sont rebellés contre les Etats-unis et se sont battus pour préserver un système économique enracinée dans l’esclavage. C’est de plus en plus difficiles à maintenir.

Et pourtant, les lignes peuvent obtenir floue: Doit-on supprimer George Washington et Thomas Jefferson à partir de notre monnaie, car ils possédaient des esclaves? (Juste pour faire bonne mesure, des statues de Christophe Colomb ont également été renversés dans Richmond et dans d’autres villes.)

Mais si cette déferlante vague de national introspection a fait des victimes à la fois digne et absurde, il a également provoqué une certaine responsabilité et d’excuses.

Adam Rapoport, rédacteur en chef du magazine Condé Nast est un Bon Appétit, a démissionné après le surfaçage d’une vieille photo en lui montrant vêtu comme un stéréotypée de Porto rico. Il a dit qu’il voulait“, pour réfléchir sur le travail que je dois faire en tant qu’être humain et de permettre à Bon Appetit pour obtenir une meilleure place.”

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Et de longue date de Vogue éditeur de Anna Wintour a dit de membres du personnel, elle prend la pleine responsabilité des “erreurs” dans l’édition des histoires et des images qui ont été “blessants et intolérants,” comme rapporté par le New York Post:

“je veux commencer par reconnaître vos sentiments et de les exprimer mon empathie envers ce que vous allez à travers: la tristesse, la douleur et la colère aussi. Je veux dire ceci en particulier pour le Noir les membres de notre équipe…je sais aussi que le mal et la violence, et de l’injustice, nous sommes de voir et de parler au sujet ont été autour pendant un long moment. Le reconnaître et de faire quelque chose à ce sujet est en retard.”

c’était peut-être une mesure préventive. L’annulation de la culture du verdict peut être tellement rapide que l’éditorial du New York Times, l’éditeur de page James Bennet et Philadelphia Inquirer éditeur de Stan Wischnowski ont été évincés pour des petits mouvements qui a couru à l’encontre de leurs libéral salles de rédaction.

Mais si tout le monde à partir de journalistes à des artistes pour des personnages de dessin animé peut être écarté tout simplement parce qu’un groupe ou un autre, est offensé, tout le sens de l’équité, en effet, disparu avec le vent.