closeVideo

Atout pour lancer la campagne des rassemblements comme Biden porteuse dit ancien vice-président n’a pas besoin de faire campagne publiquement

Président d’Atout pour redémarrer les activités de la campagne ce mois-ci; la réaction sur  » La Cinq.’

Haut-Démocrates qui ont applaudi sur le « Black Lives Matter » les foules à travers les états-UNIS sont maintenant critiquant le Président Atout pour la planification de redémarrer sa campagne rallyes, en disant les choses qui sont prévus pour le coup d’envoi, le 19 juin, à Tulsa, Okla. – pourrait contribuer à la propagation du coronavirus.

L’hypocrisie apparente vient quelques semaines seulement après le big-city-Démocrates qui, une fois insisté sur le strict coronavirus verrouillage des mesures avaient cédé dans le sillage de George Floyd est mort sous garde, et a encouragé les anti-police des manifestations.

lundi, états-UNIS Rép Val Demings, D-Fla., dit à ses followers sur Twitter elle avait rejoint une « Guérison et d’Espoir » rallye « pour parler à notre communauté que l’Amérique se désole. »

à l’INTÉRIEUR d’UN EFFORT MASSIF DE DEPLATFORM CONSERVATEURS NOIR VIES QUESTION

le jeudi, Demings — considéré comme un possible en cours d’exécution mate pour Joe Biden, — avait soudainement changé son point de vue sur les rassemblements de masse.

« Le plan du président de tenir des rassemblements de masse en Floride et ailleurs, comme nous l’expérience d’une résurgence de la COVID cas est irresponsable et égoïste, » Demings a fait remarquer, sans aucune référence à ses précédents commentaires.

Demings n’était pas seul. Il y a une semaine, états-UNIS Sen Bernie Sanders du Vermont, un indépendant qui a sollicité l’investiture présidentielle Démocrate avant de suspendre sa campagne en avril, a twitté: « Félicitations à tous ceux qui sont dans la rue aujourd’hui pacifiquement. Ensemble, nous mettrons fin à la brutalité de la police. Ensemble, nous allons vaincre Trump. Ensemble, nous allons nous battre pour un gouvernement basé sur la justice et la compassion, et non la cupidité et le mensonge. »

Mais le jeudi, Sanders, aussi, a pris une approche différente de la sécurité publique.

LIRE: DEMS « SECRET 2015 MÉMO CONDAMNE NOIR VIE de la MATIÈRE COMME « RADICALE »

« Trump veut 15 000 délégués acclamant à son GOP convention de Floride », l’ancien candidat à la présidentielle, a déclaré, se référant à la président du nouveau site de la convention. « Pas de distanciation sociale. Son rejet de l’avis médical met en danger non seulement ceux là, mais ceux qu’ils entrent en contact avec. Trump est une menace pour la santé et le bien-être du pays. Il doit être vaincu. »

Le double standard de l’anti-Trump foule n’est pas passée inaperçue.

« Ne pas prendre quelqu’un en insistant sur « distance sociale » sérieusement si ils ont gardé le silence sur des manifestants à l’échelle nationale violation de rester à la maison les commandes et la distanciation sociale des lignes directrices », Le Quotidien de l’Appelant Logan Hall commenté.

Fustigeant

récemment à la fin du mois de Mai, le coronavirus de verrouillage a été, apparemment, en bas et en dehors, comme de nombreux Démocrates, chargé des grandes villes-y compris plusieurs qui, une fois insisté sur la stricte application des mesures de quarantaine — alignés de champion national de manifestations de masse.

New York Gouv. Andrew Cuomo avait auparavant s’en est pris à des manifestants appelant à la réouverture de l’état, en disant lors d’une conférence de presse, « vous n’avez pas le droit de mettre en péril ma santé … et de mes enfants en santé et celle de vos enfants en santé. » Cuomo directives ont été appliquées tout au long de l’état: New York, dans le salon de bronzage propriétaire a dit à Fox News, il a été condamné à une amende de 1 000 $pour la réouverture, l’appel de la situation « fou » et en disant qu’il était déjà « cassé ».

Jours plus tard, cependant, Cuomo a déclaré qu’il « représente » avec ceux défiant de rester-à-maison des ordres: « Personne n’est la sanction de l’incendie, et de la brutalité et de la des cambriolages, mais les manifestants et la colère et de la peur et de la frustration? Oui. Oui, et la demande de justice ».

En avril, le Maire de New York Bill de Blasio a dit à la communauté Juive que « le temps des avertissements a passé » après il a dit un enterrement rassemblement avait violé la distance sociale des lignes directrices. En Mai, le maire a affirmé, « Nous avons toujours honoré protestations non-violentes. »

BIG-VILLE DEMS’ HYPOCRISIE de VERROUILLAGE

Et, à Los Angeles, le Maire Eric Garcetti menacé en Mars de couper l’alimentation électrique et de l’eau pour les entreprises qui ont rouvert, en disant qu’il voulait punir « irresponsable et égoïste » de comportement. Ces derniers jours, il a encouragé les rassemblements de masse, de même qu’il a condamné la violence.

« je vais toujours protéger les Angelenos le droit de faire entendre leur voix — et nous pouvons conduire le mouvement contre le racisme, sans crainte de violence ou de vandalisme, » dit-il.

Le maire de Washington, Muriel Bowser, juré de 5 000 $d’amendes ou de 90 jours de prison pour quiconque viole de rester-à-maison des ordres. Après Floyd est mort, bien qu’, Bowser a défendu les actions de protestation.

« Nous sommes en deuil de centaines d’années de racisme institutionnel », dit-elle. « Les gens sont fatigué, triste, en colère et désespéré pour changer. »

Consultant a Attiré Holden a signalé d’autres exemples de protester contre l’hypocrisie dans un long fil Twitter, en notant les médias ont couvert la saisie de plusieurs blocs à Seattle très différemment de ce qu’il a couvert un 2014 affrontement avec les partisans de droite dans l’Oregon.

BLM n’est plus « radicales »?

Pour les Démocrates, a récemment refait surface en novembre 2015 mémo d’un membre Démocrate du Congrès du Comité de la Campagne (CCPD) officiel a conduit les préoccupations encore plus l’hypocrisie peut être à pied. Le mémo moque de la Black Lives Matter mouvement « radical », et propose Démocratique de la Maison candidats suggestions pour savoir comment gérer les militants qui tentent de s’approcher de leur campagnes.

Le secret de document, première fuite en 2016 par le hacker « Guccifer 2.0 », qui a été caractérisé comme insensible et condescendant à l’époque. Maintenant, en tant que Démocrates sont confrontés à une nouvelle résurgence de Noir Vie de la Matière (BLM) est un mouvement qui a conduit les politiciens à s’agenouiller dans les tissus kente et changé la liberté de parole des normes à travers le pays, la note risque d’affaiblir leur engagement déclaré en faveur de la réforme à la suite de la mort sous garde de George Floyd.

« Ce document ne doit pas être envoyé ou remis en personne à l’extérieur du bâtiment », la note de service de Troy Perry, un haut CCPD officiel, commence. « S’il vous plaît ne donnez le personnel de la campagne ces meilleures pratiques dans des réunions ou au téléphone. »

les Manifestants jettent une statue de négrier Edward Colston jusqu’à Bristol harbor, au cours d’un Noir de Vie de la Matière rassemblement de protestation à Bristol, en Angleterre, le dimanche. (AP/PA)

Perry, qui est noir, va se caractériser Noir Vie d’une Question de « mouvement radical à la fin » racisme anti noirs.' »

LIRE LA DEMS’ FUITE MÉMO SUR « BLACK LIVES MATTER’

Il note que Black Lives Matter les militants ne veulent pas que leur mouvement « co-opté par le Parti Démocrate. »

Black Lives Matter en faveur d’une « propriété collective » de modèle économique, de réparations et de la « libération immédiate » de toute personne déclarée coupable d’un délit de drogue, en plus de defunding forces de police et d’autres à gauche de l’aile de l’ordre du jour.

S’il est approché par Black Lives Matter des militants, Perry conseille dans la note de service de la Maison que les candidats proposent de rencontrer avec eux-mais qu’ils ne devraient pas « offrir un soutien pour le béton des positions de politique. »

en aucun cas, et Perry dit, doit-Démocrates « dire » toutes les vies ont une importance », ni de mentionner le noir-sur-noir de la criminalité.' »

« ce sont tous considérés comme des harengs rouges attaques », le document se lit. « Cette réponse va retenir l’attention des médias et seulement la colère BLM militants. C’est la pire réponse. »