closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
alors Que le pays continue de rouvrir, de divers médias ont été prompts à souligner un pic dans les coronavirus cas pour l’état du Michigan. Le Detroit Free Press, cependant, supplia diffèrent, et a publié une ventilation des chiffres, jeudi, décrivant la façon dont ils pourraient être trompeuses.
la liberté de La Presse ont cité des rapports par SmartNews, Newsweek, et de la NPR que le tout adressé à l’état de la hausse des COVID comte. Le journal du verdict à la question de savoir si ou non il a été un vrai crampon a été « oui et non ».
Michigan aurait publié de nouvelles données inclus probable de cas confirmés d’infections et de décès.
GOP sénateurs d’introduire de la « Beat de la Chine » projet de loi visant à accroître la production des états-unis
Vidéo
Le Michigan Department of Health and Human Services des étiquettes d’un cas confirmé comme quelqu’un qui a obtenu un résultat positif au test de laboratoire pour le coronavirus. Un « cas probable » s’applique à toute personne qui a été symptomatique et a un lien pour un patient présentant une infection confirmée.
la liberté de La Presse a prétendu que les sites d’informations les rapports sur ces chiffres n’ont pas réussi à désigner les deux catégories différentes et ont simplement le combiné de deux chiffres.
le jeudi soir, de l’Université Johns Hopkins COVID-19 tracker a montré que le Michigan a près de 65 000 cas, mais il trop de facteurs de cas probables dans leurs totaux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Lorsque les etats ont des données sur les cas probables et les décès, le tableau de bord inclut ceux de [leur] totalise, » une Université Johns Hopkins porte-parole a dit à La Presse Libre. « A confirmé des cas, inclure une présomption de cas positifs et les cas probables, en conformité avec les lignes directrices des CDC à compter du 14 avril. »