closeVideo
Geraldo Rivera sur pourquoi Joe Biden doit rester dans le sous-sol jusqu’à ce que le DNC
Fox News correspondant au Geraldo Rivera dit » Fox & Amis vendredi 2020 Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a été de ne pas faire lui-même aucun faveurs avec « randonnée affiche de l’incohérence’
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden doit rester dans le sous-sol de sa Delaware la maison et de ne pas essayer de « réparer ce qui n’est pas cassé, » Fox News correspondant au Geraldo Rivera a recommandé vendredi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » avec des hôtes Ainsley Earhardt, Steve Doocy et Brian Kilmeade, Rivera conseillé que Biden est « malaprops » sur le moignon de ne pas contribuer à l’avancement de sa cause à l’avance de novembre.
DOUG SCHOEN: POURQUOI TRUMP-BIDEN COURSE EST BEAUCOUP plus PROCHE QUE VOUS le PENSEZ
joe Biden a été largement reproché jeudi après discussion, le Président d’Atout décision d’organiser des rassemblements dans le Texas d’aujourd’hui et vendredi prochain Oklahoma et son commentaire sur George Floyd impact sur le monde et le mouvement des droits civiques.
Trump, lui-même, a été critiqué pour la décision de tenir son deuxième rallye sur Juneteenth – la commémoration de la signature de la proclamation d’émancipation – à Tulsa, Okla., d’où une course massacre a eu lieu en 1921. Parlant aux journalistes à son événement à Philadelphie, Biden sonné le président pour « aller au Texas sur Juneteenth. »
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle lors d’une table ronde sur l’économie de la réouverture des membres de la communauté, le jeudi 11 juin 2020, à Philadelphie. (AP Photo/Matt Slocum)
« je ne suis pas heureux avec le moment de lui être à Tulsa sur Juneteenth, » Rivera a fait remarquer, « mais il [a] rien à voir avec…comme Joe Biden, a expliqué à l’: l’un est la commémoration de la proclamation d’émancipation, l’autre est un terrible incident de course où de nombreux afro-Américains ont été assassinés, » Rivera a ajouté.
« Mais, la seule chose que je peux dire: Joe Biden, la stratégie de rester dans le sous-sol, dans le Delaware est de travailler pour lui. Vous n’avez pas réparer ce qui n’est pas rompu, » at-il ajouté. « Il devrait rester dans le sous-sol jusqu’à la dernière minute. Il peut se faufiler dehors et de faire émerger puis de faire un discours à la Convention Nationale Démocratique. »
« je pense que de voir Joe Biden, sur le moignon droit maintenant, faire malaprops comme ça n’aide pas sa cause. Tous les sondages indiquent qu’il est en avance de Président d’Atout en ce moment…en effet, le moins est le mieux, les gars, » Rivera dit les « Amis » des hôtes.
Vidéo
Lors de la même manifestation, m. Biden a également fait des vagues quand il a suggéré que l’impact George Floyd est mort sur le monde au cours des dernières semaines avait peut-être été plus grande que celle de 1968 assassinat du Dr Martin Lutther King Jr
“Même le Dr King de l’assassinat de ne pas avoir de l’impact dans le monde entier que George Floyd est mort,” dit-il.
« Vous savez, je crois qu’une telle déclaration est si gras et si pleine de historique irrégularités, » Rivera a répondu. « Je crois que Joe Biden, peut-être allé peut-être un pont trop loin en s,ayer George Floyd, pour tous ses défauts, peut avoir plus de droits civiques de Martin Luther King Jr, Il semble improbable. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Cependant, même lorsque la Trompette de la campagne a récemment appelé Biden, les remarques d’une « randonnée de l’affichage de l’incohérence, » l’ancien vice-président est le candidat et qu’il est gagnant.
« Donc, je pense que les gens qui sont arrogant à propos de Biden sont underplaying le fait que chaque enquête indique qu’il est de battre le président, » Rivera conclu. « Bien sûr, le président a été ligoté. Bien sûr, nous avons eu cette terrible épidémie. Nous n’avons pas vu où l’George Floyd manifestations — leur impact sur les électeurs. »