closeVideo
Verrouillage en bas de l’Amérique pour le coronavirus n’est pas la solution: Alex Berenson
Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson discute Amazon tentative de censure de son livre avant de PDG de Tesla Elon Musk est le tweet a provoqué le géant technologique pour vendre son livre. Fox News correspondant médical Dr Marc Siegel, plus tard, parle de la deuxième vague de coronavirus à l’automne.
« ai-je raté quelque chose? »
Un homme a gagné une légion de fans en ligne quand il a révélé qu’il avait été dans une retraite solitaire pendant 75 jours, pour revenir en Mai avec un triomphal tweet.
Daniel Thorson se couper de la société dans une cabine à distance dans le nord-ouest du Vermont, dans le cadre d’une communauté monastique Bouddhiste au mois de Mars.
la RUSSIE DE POUTINE RÉAPPARAÎT EN PUBLIC APRÈS avoir passé PLUS DE 2 MOIS de VERROUILLAGE
Thorson, un podcasteur et philosophe, est complètement déconnecté du monde extérieur et gratuit à partir de 75 cycles d’information, quand il a finalement ouvert une session sur Twitter que le monde était mal à faire face au coronavirus pandémie.
Son histoire est allé virale que beaucoup se demandaient quel serait son plus grand questions et réactions à l’actualité qui s’est produite alors qu’il était en méditation, le sommeil, la marche, et de manger seul dans un espace rural.
de Nombreux plaisanté en disant que rien n’avait changé, mais d’autres ont dit, il a “oublié de l’histoire sur les stéroïdes.”
Le 33-year-old membre du personnel à l’Monastique de l’Académie a été par rapport à Rip Van Winkle, le personnage de fiction qui s’endort dans les Catskills et se réveille de 20 ans plus tard pour trouver les États-unis n’est plus gouverné par la grande-Bretagne.
Après deux jours en arrière, Thorson a dit: “des Gens à l’épicerie semblent plus anxieux que je me souviens.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a dit au New York Times qu’il n’avait pas “installé le COVID système d’exploitation” pourtant, quand il est entré dans un supermarché de la Shaw.
Il est de l’intérêt de beaucoup de gens, mais il ne se sente pas différent.
« tout le monde a été sur une sorte de retraite pour les deux derniers mois, donc dans un sens ce que j’ai fait est de moins en moins exceptionnel que normalement, il aurait été, » il a dit à NBC 5. « Je me sentais comme j’ai vraiment touché le spectre complet de l’expérience humaine pendant ce temps. »