closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
l’Un de l’Ouganda les gorilles de montagne, le populaire argenté appelé Rafiki, a été tuée par des braconniers.
Rafiki, estimé à environ 25 ans, a été le leader d’un groupe de 17 gorilles de montagne dans le Parc National Impénétrable de Bwindi, patrimoine mondial de l’UNESCO. Il a disparu le 1er juin et son corps a été retrouvé le lendemain.
Rafiki, qui a été tué plus tôt ce mois-ci par des braconniers (avec la permission de l’Uganda Wildlife Authority)
Quatre “braconniers” par la suite, ont été arrêtés à la suite d’une enquête sur le gorille à la mort de Béchir Hangi, gestionnaire des communications de l’Ouganda, de la Faune, a annoncé vendredi.
BÉBÉ GORILLE À SEATTLE ZOO GRAVEMENT BLESSÉ DANS la FAMILLE ESCARMOUCHE
Hangi dit que les braconniers ont été trouvés en possession de “bush de la viande de porc et de plusieurs de chasse appareils, y compris une lance, des cordes, des pièges, des fils pièges et un chien de chasse bell”.
Hangi revendications de l’un des hommes, Byamukama Félix, un résident de l’Murole village, a avoué avoir tué le gorille à l’auto-défense.
“Il a dit qu’il avait été à la chasse dans le parc avec Bampabenda Evarist, où ils sont entrés en contact avec le groupe. Quand le dos argenté facturés à eux, il a harponné il.”
2 JEUNES GORILLES VU EMBRASSANT DANS ADORABLE MOMENT
S’il est reconnu coupable du meurtre d’une des espèces menacées, les hommes pourraient faire face à une peine d’emprisonnement à perpétuité ou d’une amende de 5,4 millions de dollars, selon la BBC.
Le parc national et l’estimation de 400 gorilles de montagne qui l’habitent sont populaires auprès des touristes du monde entier. Il y a juste plus de 1 000 gorilles de montagne vivant aujourd’hui.
En 2018, le gorille de montagne, a été enlevé de la liste des espèces en danger critique par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature. Il est maintenant classé comme en danger.