closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 12 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

“Vanderpump Règles” étoiles Stassi Schroeder et Kristen Doute émis une excuse déclaration promettant de faire mieux la suite de leurs tirs de l’Bravo spectacle de la réalité du passé raciste insensible comportement.

Le duo se laisser aller, le spectacle peu de temps après fellow de l’acteur Foi Stowers accusé d’appeler les flics sur son en 2018, dans un effort pour épingler les crimes commis sur elle qu’elle n’a pas commis. Jours après avoir été lâché par Bravo, Schroeder et le Doute a publié une déclaration par le biais de leur représentant, Steve Honig.

“Stassi et Kristen reconnu ce qu’ils ont eu tort, ont présenté des excuses et a été puni”, a déclaré le communiqué de la Honig Société a fourni à Fox News. “Sans le dépouillant de leurs actions ou de l’impact de ces actions, ils veulent aller de l’avant dans le cadre de la solution dans les moyens qui sont productives, véritable et sincère. Deux d’entre eux reconnaissent les actions parlent plus que les mots, et c’est ce qui va les guider comme ils aller de l’avant. »

QUESTIONS SUR le CORONAVIRUS? DEMANDEZ à UN EXPERT

La paire a été de laisser aller de l’émission après Stowers, a déclaré dans une récente interview qu’un article a été posté en ligne une femme noire qui aurait été recherché pour vol, et Schroeder et Doute pensé Stowers ressemblait à la femme et a indiqué qu’elle est.

‘Vanderpump Règles » étoiles Stassi Schroeder et Kristen Doute émis une déclaration commune par l’intermédiaire de leurs représentants s’excuser pour le comportement passé et se promettant de faire mieux. (Ari Perilstein/ pour Nocking Points de Vins)

“Il y a cet article sur le Daily Mail, où il y avait un afro-Américain à la dame,” Stowers dit. “C’était un drôle de photo, donc elle avait l’air très à peau claire et a ces différents, étranges tatouages. Ils ont démontré son, et je pense que cette femme était de voler les gens. Et ils ont appelé les flics et dit que c’était moi. C’est comme, une histoire vraie. J’ai entendu cela de fait Stassi, lors d’une interview.”

Schroeder, a également été abandonné à partir de plusieurs marque de commandites comme le rasage de la marque de Billie et de la vitamine démarrage Rituel. En outre, la Prochaine “Niveau de Base”, l’auteur a été abandonné à partir de sa société de relations publiques, de l’UTA, ainsi, selon Page Six.

CORONAVIRUS PRÉPARATION: CE À

Ce n’est pas la première fois que Schroeder et le Doute ont publié des excuses sur la question. Ils prirent à leur Instagram pages à demander pardon.

Schroeder a déclaré: « Mes émotions sur quelque chose qui s’est passé entre nos amis de l’emportaient sur ma logique, et il n’y a aucune excuse pour cela… Ce que j’ai fait à la Foi a été mauvais. Je m’excuse et je n’attends pas de pardon.”

pendant ce temps, Doute a écrit: “Bien que mes actions n’ont pas été axées sur la race, je suis maintenant complètement conscients de la façon dont j’ai le privilège m’a rendue aveugle de la réalité de l’application de la loi du traitement de la communauté noire, et la dangerosité de mes actions aurait été pour elle… j’ai honte, de l’embarras et incroyablement désolé. Je vais faire mieux. Je dois faire mieux.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

outre les deux femmes, qui ont été avec le spectacle depuis le début, les nouveaux arrivants de la série Max Boyens et Brett Caprioni ont été congédiée après avoir passé raciste tweets refait surface dans le sillage des cours les tensions raciales aux États-unis a déclenché le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis. Minn.

Fox News Jessica Napoli a contribué à ce rapport.