closeVideo
Atout: je veux voir, mais une forte compassion force de police
le Président Donald Trump adresses appels à la réforme de la police suite à la mort de George Floyd lors d’une interview exclusive avec Harris Faulkner.
le Président Trump a dit à Fox News Harris Faulkner dans une interview exclusive que son projet d’Oklahoma rallye sur Juneteenth, une journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage aux états-UNIS, doit être regardé comme une “célébration”, et pas “un inconvénient.”
Trump fait les commentaires d’une entrevue diffusée sur “plus nombreux que les heures Supplémentaires”, vendredi, à la suite des critiques des Démocrates sur l’heure et le lieu de sa prochaine campagne de rallye-19 juin dans la ville de Tulsa-la première depuis les événements ont été mis en attente en raison du coronavirus pandémie.
Tulsa a été le site d’un des principaux anti-noir, anti-émeute et massacre en 1921 où un blanc mob tué des dizaines de personnes noires et détruit noir appartenant à des entreprises. Les critiques accusent Trompette de l’envoi d’un message négatif pour les noirs Américains à un moment où les relations interraciales sont à la pointe de la conversation nationale après George Floyd est mort le 25 Mai, alors que dans la garde de la police de Minneapolis.
au Cours de l’entrevue, Faulkner a noté que l’Atout du rallye dans l’Oklahoma est fixée pour le 19 juin et a demandé, “Est-ce que sur le but?”
« Non, mais je sais exactement ce que vous allez dire,” Trump dit.
Faulkner a répondu en disant, “je suis juste de demander, je n’ai pas eu quelque chose à dire.”
Trump a dit ensuite: “Pensez-y comme une fête. Mon rassemblements sont une célébration.”
Il a ajouté, “Nous allons de l’Oklahoma et si vous pensez à ce sujet par rapport à votre question, pensez-y comme une fête, ne pense pas à ça comme un inconvénient. Pensez à cela comme une fête.”
Faulkner intervenu en disant: “Non, non, non, c’est le jour de l’afro-Américain de l’émancipation.”
“C’est vrai, » Atout répondu. « Le fait que je vais avoir un rassemblement ce jour-là, vous pouvez vraiment penser que de façon très positive, comme une célébration, car un rallye pour moi, c’est une célébration.
“Ça va être vraiment une fête et c’est un jour intéressant, ce n’est pas fait pour cette raison, mais c’est un jour intéressant, mais c’est une célébration.”
Vidéo
DEMS RIP ATOUT POUR la PLANIFICATION TRUMP RALLYE SUR JUNETEENTH
Certains des critiques sur le moment et l’emplacement de l’Atout de la prochaine campagne rallye comprennent un tweet de la République Val Demings, D-Fla., qui a écrit, “Tulsa a été le théâtre de la pire violence raciste dans l’histoire Américaine. Le discours du président, là, sur Juneteenth est un message à tous les Noirs Américains: plus de la même chose.”
d’Autres Démocrates ont accusé Trompette de l’envoi de ce message intentionnellement.
“99 ans, un blanc mob massacré des centaines de personnes Noires dans le Greenwood District de la ville de Tulsa,” la République Joe Kennedy III, D-Mass., tweeté jeudi. “La plus raciste que le Président de ma vie ne sait exactement ce message qu’il envoie quand il y va sur Juneteenth.”
Lorsque l’on a demandé s’il était approprié pour Atout pour la tenue d’un rassemblement dans la ville de Tulsa ce jour-là, presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany a déclaré que “la communauté afro-Américaine est très proche et chère à son cœur”, que “c’est un bon jour pour lui” et que le président des “plans à partager les progrès que nous nous réjouissons à de plus qui doit être fait, surtout que nous sommes à la recherche à cette réforme de la police.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.