closeVideo

Atout: je pense que j’ai fait plus pour la communauté noire que n’importe quel autre président

le Président Donald Trump rabatteurs réforme de la justice pénale et de la réussite économique lors d’une interview exclusive avec Harris Faulkner.

Nouvellement libéré le corps de la caméra métrage d’un homme noir qui est mort en garde à vue l’année dernière montre le suspect en disant: « je ne peux pas respirer » plusieurs fois, comme il est maîtrisé par les agents de l’Oklahoma.

la Police a répondu aux rapports que l’homme a brandi une arme à feu sur le 20 Mai 2019, et les vidéos publiées par le Oklahoma City Police Department montre le suspect, Derrick Scott, l’exécution par les autorités comme ils le poursuivent, en lui disant « d’entrer sur le terrain. »

NYPD PREMIER ADJOINT du COMMISSAIRE: le DÉMANTÈLEMENT de la POLICE EST « IRRÉALISTE ET NE fait PAS de SENS », MAIS d’ACCORD IL y a place POUR des « AUTRES AMÉLIORATIONS »

Lorsque les deux agents de la rattraper pour lui, ils tentent de lui mettre les menottes aux poignets, comme Scott luttes contre eux en disant: « je ne peux pas respirer ».

Un agent peut être entendu répondre « je n’aime pas » tout en chevauchant Scott est de retour et de procéder à son arrestation.

À un moment dans la vidéo, les agents sont entendu dire à Scott de ne pas mettre ses mains dans sa poche.

le Capitaine Larry Withrow a déclaré lors d’une conférence de presse mardi que la police a trouvé un pistolet chargé dans sa poche. Il a ajouté que, après une enquête menée par le département de la police et le procureur de district, il n’y a « aucune indication d’une quelconque faute » par les agents.

Scott famille a exigé que le corps de la caméra des images de l’incident sera publié dans le sillage de George Floyd est mort, qui a déclenché un mouvement national pour mettre fin à la brutalité de la police et de la force excessive par la police.

Floyd — un homme noir non armé — sont morts en garde à vue le Jour Commémoratif d’après un ancien Minneapolis agent de police s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes. Parmi ses derniers mots ont été: « je ne peux pas respirer ».

« Nous devons continuer à exiger la fin des mortels manœuvres de la police, » la NAACP Legal Defense Fund, a écrit sur Twitter le jeudi après la publication de la vidéo.

Dans cette image faite à partir d’une Mai 2019 porté sur le corps de la caméra vidéo de Oklahoma City Officier de Police Ashley Copeland, les ambulanciers et les policiers remplissent Derrick Elliot Scott sur une civière après avoir été arrêté et est allé dans et hors de la conscience lors de l’arrestation, dans la Ville d’Oklahoma. Oklahoma City, la police a libéré le corps-des vidéos de caméra lundi 8 juin 2020, de Scott, armé de l’homme noir qui est mort en garde à vue en 2019, après avoir dit à l’arrestation des agents « je ne peux pas respirer ». (Oklahoma City Police Department via AP)

Winthrow a expliqué que Scott était roulé sur le côté dans une « position de récupération » à lui donner « une meilleure chance de respirer et de vous détendre tout en gardant le contrôle du suspect.”

Une ambulance arrive quelques minutes plus tard, et Scott continue à sauter et coup de pied avant de tomber, de même qu’il est chargé sur un brancard et des officiers de lui dire de “cesser le combat.” Métrage à partir de l’intérieur de l’ambulance montre l’un des agents d’effectuer la RCR.

Scott a été prononcé mort une heure plus tard à l’hôpital.

Un rapport d’autopsie par le médecin examinateur de l’agent indiqué la manière de la mort comme « inconnu », mais a noté que la cause probable était un effondré poumon droit. Le rapport note aussi il y avait des indications de contention physique, récente de l’utilisation de la méthamphétamine, les maladies cardiaques, et l’emphysème comme des facteurs qui contribuent à sa mort, selon les rapports publiés par Le New York Times.

Winthrow défendu l’agent de la caméra, qui peut être entendu dire “je n’aime pas” que Scott dit qu’il ne peut pas respirer.

“Pendant la chaleur d’un conflit comme ça, certes, cela peut être quelque chose d’un officier dit, il suffit de comprendre les officiers sont en lutte avec quelqu’un à ce point,” Winthrow dit.

“Il n’est pas rare pour les gens quand vous êtes aux prises avec eux, lorsque vous essayez d’obtenir dans le contrôle, pour dire, ‘je ne peux pas respirer.’ Vous entendez souvent,” at-il ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Il a également dit que “une fois qu’ils avaient une indication qu’il y avait toute la détresse médicale, ils ont appelé à une assistance médicale immédiatement et a commencé à surveiller le sujet”.