Kim Komando a les outils pour garder vos fichiers à l’abri des pirates. (iStock)

la Cybercriminalité sont à la hausse avec les pirates et les escrocs partant pour un coup à votre système. Il y a un outil qui devrait être sur tous les ordinateurs.

IBM de Sécurité, le Paquet de Chambre de Compensation et Le Cyber Global Alliance ont un service gratuit pour vous protéger contre l’accès de croquis sites internet de la propagation de logiciels malveillants, de voler des informations personnelles et de s’engager dans une activité frauduleuse. Appuyez ou cliquez ici pour utiliser ce gratuit outil de sécurité sur vos ordinateurs Windows ou Mac.

Mais les pirates ont déjà compromis votre réseau. Appuyez ou cliquez ici pour un essai gratuit pour voir si votre routeur a été piraté.

1. Maintenir le tout à jour

les menaces à la Sécurité sont en constante évolution, qui est pourquoi vous avez besoin de garder votre navigateur à jour. Les mises à jour permettent de vous protéger de la dernière propagation de virus et attaques. Appuyez ou cliquez ici pour savoir si vous utilisez la dernière version de votre navigateur.

plus important Encore, de mettre à jour votre système d’exploitation régulièrement. Les versions de Windows fréquentes (bien que parfois buggé) les mises à jour manquantes et tout peut signifier des conséquences graves pour votre sécurité. Il en va de même pour les Mac.

la Plupart des Pc sous Windows, télécharger et installer automatiquement les mises à jour par défaut. Si vous n’avez pas changé votre mise à jour automatique des paramètres, vous pourriez ne pas avoir besoin de changer une chose. Si vous avez activé les mises à jour automatiques, vous pouvez mettre à jour manuellement.

d’Apple macOS reçoit ses mises à jour via le Mac App Store. Ouvrez l’App Store, cliquez sur mise à jour . Appuyez sur mise à Jour à télécharger et à installer.

2. Test de votre pare-feu

Même si les cybercriminels peuvent voir votre réseau, un pare-feu permet de les empêcher de pénétrer à l’intérieur et de faire des dégâts. Assurez-vous que votre pare-feu est activé.

Pour Windows, ouvrez le Paramètres > mise à Jour et Sécurité . Choisissez Sécurité de Windows dans le menu de gauche. Choisissez Pare-feu et Protection du Réseau pour ouvrir le menu pare-feu.

Votre système vous indiquera si votre pare-feu est activé ou non. Si il est désactivé, vous pouvez l’activer ou le réinitialiser les paramètres par défaut en cliquant sur Restaurer les pare-feu par défaut .

Pour Mac, ouvrez Préférences Système > , puis sur la Sécurité et la Confidentialité . Cliquez sur le Icône de Verrouillage pour faire des changements et entrez votre nom d’administrateur et un mot de passe. Ensuite, sélectionnez Activer le Pare-feu .

l’Une des plus importantes étapes

Appuyez ou cliquez ici pour vérifier que votre pare-feu est en réalité de travail. Ces scans de ports seront assurez-vous de garder les mauvais acteurs de votre système.

3. Supprimer les modules complémentaires du navigateur et les fichiers hosts dans Windows

la Plupart des extensions de navigateur sont sûrs à utiliser les outils qui permettent d’améliorer votre expérience d’internet, mais certains sont malveillants. Régulièrement peigne à travers la liste de vos extensions et supprimer ceux que vous ne reconnaissez pas ou n’utilisez plus.

Dans google Chrome: consultez le Chrome Web Store menu pour voir la liste de toutes vos extensions installées. Les supprimer en cliquant sur Supprimer de google Chrome . Cliquez sur le Bibliothèque onglet et supprimer l’extension à partir de là aussi bien.

Dans Firefox: Cliquez sur le trois-ligne de bouton de menu et cliquez sur modules , suivi par Extensions . Faites défiler la liste des extensions et cliquez sur les trois points icône à côté de l’extension que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Supprimer pour supprimer à partir de votre navigateur.

Dans Safari: Choisir Safari > Préférences , puis sur Extensions . Pour désactiver une extension, désélectionnez la case à cocher correspondante. Pour désinstaller une extension, sélectionnez l’extension et cliquez sur le Désinstaller bouton.

Astuce une Astuce: Quand il s’agit de navigateurs, certains sont meilleurs que d’autres. Appuyez ou cliquez ici pour une comparaison de Chrome, Safari, Firefox, Edge et Tor.

les utilisateurs de Windows doivent vérifier le fichier hosts afin de voir si les attaquants ont fait inhabituelle configurations. Ce fichier peut remplacer votre DNS et rediriger l’Url de différents sites, comme les sites web malveillants.

Tapez la Touche windows + R sur votre clavier et coller C:WindowsSystem32driversetchosts en elle.

Dans le menu pop-up qui s’affiche, sélectionnez le bloc-notes pour ouvrir le fichier. Faites défiler et remarque rien d’inhabituel ou tronquées à la recherche de texte. Copier les données contenues ici dans un autre document texte comme une sauvegarde, et de supprimer l’insolite entrées. Cliquez sur Fichiers , puis Save pour faire les changements.

4. Voir qui d’autre utilise votre réseau Wi-Fi

Réseau intrus peuvent ralentir votre vitesse d’internet et d’interférer avec vos données. Il vaut la peine de savoir qui d’autre est susceptible d’être connecté et de l’utiliser.

Pour voir tous les périphériques connectés à votre réseau, ouvrez les paramètres de votre routeur menu. Pour ce faire, tapez votre adresse IP dans la barre d’adresse de votre navigateur web. Vous pouvez généralement trouver cette adresse sur l’étiquette fixée sur le fond de votre routeur, mais la plupart utilisent l’adresse par défaut: 192.168.1.1.

Ou vous pouvez appuyez ou cliquez ici pour une pratique site web qui répertorie les adresses IP par défaut pour des milliers de routeurs différents.

Ensuite, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe. C’est la valeur par défaut nom d’utilisateur et le mot de passe de votre routeur ou un unique de connexion que vous avez créé lorsque vous le mettez en place. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vos informations de connexion, vous pouvez appeler votre fournisseur de services internet.

Lorsque vous êtes connecté à votre routeur, recherchez une option qui ressemble à « Périphériques connectés « Appareils Connectés » ou « Liste de Clients. » Il vous montre tous les périphériques à l’aide de votre connexion.

faites Défiler la liste et notez tout ce que vous ne reconnaissez pas. Habituellement, vous pouvez kick off à partir de ce menu.

ÉCONOMISER de l’argent: Vous êtes probablement payer plus que vous avez besoin de pour internet. Appuyez ou cliquez ici pour sept intelligente des moyens de réduire votre facture mensuelle.

5. Cacher votre réseau Wi-Fi de la vue du public

Par défaut, votre routeur diffuse son nom de réseau (SSID) pour vous et vos invités à trouver facilement. Cela signifie également toute personne à la recherche de votre réseau peut tenter de le rejoindre. Vous pouvez interrompre la diffusion de son de connexion, de sorte que seules les personnes qui connaissent votre routeur nom exact peut tenter de le rejoindre.

Pour ce faire, connectez-vous dans les paramètres de votre routeur et repérez le menu pour les paramètres sans fil. Regarder pour la radiodiffusion option pour votre SSID, ce qui est le plus souvent activé par défaut. La bascule de cette option sur off.

assurez-vous d’écrire votre SSID avant la désactivation de la diffusion. Sinon, vous risquez de vous retrouvez enfermé hors de votre réseau.

Avec un peu de travail, vous pouvez faire de votre réseau beaucoup plus sûr. Mon conseil? Prendre un peu de temps pour sécuriser votre connexion. Votre future auto vous remercie.

Ce style de vie numérique questions avez-vous? Appel de Kim émission de radio nationale et appuyez ou cliquez ici pour le trouver sur votre station de radio locale. Vous pouvez écouter ou regarder L’Kim Komando Afficher sur votre téléphone, tablette, télévision ou l’ordinateur. Ou appuyez ou cliquez ici pour Kim gratuit podcasts.

le droit d’Auteur 2020, WestStar de Divertissement Multimédia. Tous droits réservés.

découvrez toutes les dernières technologies du Kim Komando Show, la nation le plus grand week-end de radio talk-show. Kim prend les appels et dispense des conseils sur le numérique d’aujourd’hui de mode de vie, à partir de smartphones et de tablettes en ligne, la vie privée et des données de hacks. Pour ses conseils quotidiens, des bulletins d’information gratuits et plus encore, visitez son site web à l’Komando.com.