closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Dix membres d’une équipe SWAT de la police dans le Sud de la Floride de la ville de quitter l’unité de cette semaine, inquiets “de la politique climatique” et de son impact sur leur emploi, selon un rapport.
Dans une lettre datée du mardi, les agents de Hallandale Beach, Broward County, se plaint d’être “peu équipé, en vertu de l’formés et souvent retenue” dans l’exercice de leurs fonctions, Miami station de RENARD WSVN-TV signalés.
Les agents qui quittent l’unité du SWAT, mais ne démissionne pas de la force, a écrit qu’ils étaient inquiets du fait que les fonctionnaires de la ville ont été “en plaçant la sécurité de chiens à la sécurité des membres de l’équipe.”
TULSA officier de POLICE AVERTIT DE la VENUE d’APPLICATION de la LOI de l’EXODE: « CHAQUE AGENT VOUS PARLER EST à la RECHERCHE D’un CONGÉ’
La lettre et le nombre de démissions est venu que les agents de police à travers les états-UNIS ont été confrontés à un haut niveau de contrôle et de critiques après le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
Floyd est mort a conduit à un examen des dernières allégations d’une force excessive par la police, en particulier à l’encontre des afro-Américains. La Police dans de nombreuses régions ont également fait face à un examen plus approfondi que les images de la caméra de téléphone cellulaire posté sur les réseaux sociaux ont démontré les agents de recourir à la force pour lutter contre les émeutiers et les pilleurs au cours de l’agitation suscitée par le Floyd est mort.
les Critiques des services de police ont profité de l’occasion pour lancer un “Defund la Police de” l’effort qui a bénéficié de l’appui de certains Démocrates au Congrès, y compris les états-UNIS représentants du conseil d’Alexandrie Ocasio-Cortez de New York et Ilhan Omar du Minnesota.
Vidéo
À Hallandale Beach, les agents de la signature de la lettre au Chef de la police Sonia Quinones écrire qu’ils se sentent pas pris en charge par la ville de leadership ainsi que le personnel de la commande de la ville du département de la police.
Ils écrivent qu’ils étaient mécontents que les fonctionnaires de haut niveau avec la Hallandale Beach police s’agenouilla avec les manifestants lors d’une manifestation du lundi, WSVN signalés.
“Jusqu’à ce que ces conditions et les sentiments sont rectifiées et abordés,” les agents de l’écriture, “on ne peut pas en toute sécurité, efficacement et en toute bonne foi de remplir des fonctions en cette qualité, sans remettre nous-mêmes et nos familles à cette inutile augmentation du niveau de risque.”
Hallandale Beach administrateur de la Ville de Greg Chavarria a répondu à la SWAT lettre dans une déclaration à WSVN.
Chavarria a écrit que les dirigeants de la signature de la lettre ont accepté de rencontrer le chef de lundi après-midi pour discuter de leurs préoccupations et a insisté pour que leurs départs à partir de l’unité du SWAT, ne posent pas de la sécurité publique de la vulnérabilité pour les résidents.
“Les officiers qui ont présenté leur démission de leur SWAT affectation inclure le président nouvellement élu de l’IUPA Syndicat de la Police,” Chavarria écrit dans la partie. “Elles mentionnent expressément leur mécontentement avec le Chef de rejoindre les membres de notre communauté en prenant un genou contre le racisme, la haine et l’intolérance au début de cette semaine. Ils ont tort, a déclaré le geste était à l’appui d’un élu. Ce n’est tout simplement pas vrai.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans un même élan de solidarité au sein de la police, près de 60 membres d’une équipe d’intervention d’urgence à Buffalo, new york, quitter l’unité de juin 5 – même si ceux-ci sont restés avec le service de police.
à Ces agents de gauche de l’unité qu’après deux de ses membres ont été suspendus sans solde, accusé de bousculer un homme âgé qui est tombé à la renverse et a frappé sa tête, nécessitant une hospitalisation. L’incident a été capturé sur vidéo et suscité l’indignation nationale.
Les deux suspendus Buffalo agents ont ensuite été arrêté et inculpé au deuxième degré d’agression dans le cadre de cette affaire. L’action en justice est en cours.