closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Président Atout est prévu de livrer le discours d’ouverture samedi à l’Académie Militaire AMÉRICAINE – et il s’attend à être, contrairement à tout commencement est tenue dans la mémoire récente à West Point, new york).
c’est parce Que de nombreuses précautions sont prises pour éviter la propagation du coronavirus.
Pour une chose, l’événement ne sera pas tenue à 38 000 places Michie Stade, où l’académie de football de l’équipe joue. Au lieu de cela, il aura lieu le Défilé de Champ, un espace ouvert entouré de statues de la légendaire AMÉRICAIN généraux de l’Armée, comme Washington, Eisenhower, MacArthur et Patton.
TRUMP RETARDS TULSA RALLYE JUSQU’au 20 JUIN SUR le ‘JUNETEENTH PRÉOCCUPATIONS
Pour l’autre, les membres de la famille des cadets sera regardé via livestream. Ils ne seront pas là en personne pour regarder leurs proches d’études supérieures.
le Président Donald Trump promenades sur le terrain en vue de la NCAA college football jeu entre l’Armée et de la Marine, samedi, Déc. 14, 2019, à Philadelphie. (Associated Press)
“C’est une année unique. Il est vraiment,” Sherman Fleek, la pointe Ouest de Commande de l’historien, dit lohud.com. “J’ai déjà été demandé, » Est-ce la plus insolite de l’année de la perturbation et des événements?’ Et j’ai dit, » Cinquante ans à partir de maintenant, ils vont prendre une décision. Vous ne pouvez pas dire ce qu’il est.’”
Les 1100 élèves officiers en présence aussi sera assis à six pieds de distance, en accord avec les médecins responsables des conseils sur la distance sociale. Il y aura également pas de lui serrer la main, lohud.com rapporté.
Et la prestation de serment des cadets comme deuxième lieutenants – ce qui se produit normalement après la cérémonie – a déjà eu lieu, le 23 Mai par ordinateur, la prise signalés.
Vidéo
Après un premier préoccupation que l’événement peut être annulé à cause du virus, fonctionnaires de l’académie ont annoncé, en avril, de procéder “après un examen minutieux des étapes de l’Armée de terre peut prendre pour atténuer les risques,” l’Armée Secrétaire Ryan McCarthy a dit à l’époque.
Lorsque le Président d’Atout initialement révélé ses plans pour parler à West Point, la date a été fixée pour le 23 Mai, mais a été plus tard changé pour le samedi au milieu des perturbations causées par le coronavirus.
Le président a exprimé une certaine déception au moment de la cérémonie, être modifié par rapport aux années précédentes.
“Ils vont avoir une grande distance, de sorte qu’il sera très différent de ce qu’il a jamais eu l’air,” a dit le président, selon La Colline. “J’aime le look? Non, je n’ai pas. Et finalement, l’année prochaine, ils auront un début comme c’est l’été.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ce sera l’Atout premier discours à West Point, l’adhésion à une longue liste de présidents dont Theodore Roosevelt, William Howard Taft, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Dwight Eisenhower, Lyndon Johnson, John Kennedy, Gerald Ford, Ronald Reagan, George H. W. Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama.
Taft a été secrétaire de la guerre, au moment de son discours; Eisenhower a également parlé il y tandis que le chef d’état-major; et George H. W. Bush a déjà parlé il y a deux fois à titre de vice-président.
Vice-Président, Mike Pence a parlé à West Point au printemps dernier.