closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 12 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Un chanteur de blues, de Seattle, Wash., qui va par Lady-le vrai nom Anita Blanc — parle après les Grammy-winning pays de la musique  » Lady Antebellum a récemment changé son nom à l’appellation, elle a été utilisé pendant plus de deux décennies.

“C’est ma vie. Lady est ma marque, je l’ai utilisé pendant plus de 20 ans, et je suis fier de ce que j’ai fait,” le Blanc a dit Rolling Stone dans une interview publiée vendredi.

Elle a poursuivi: “C’est trop bien maintenant. Ils utilisent le nom en raison d’un Noir de Vie de la Matière incident qui, pour eux, est tout simplement un moment dans le temps. Si cela était, il aurait été important pour eux. Il ne devrait pas avoir pris de George Floyd à mourir pour eux de réaliser que leur nom avait un esclave référence. »

GROUPE de COUNTRY LADY ANTEBELLUM CHANGE de NOM POUR UNE DAME à CAUSE DE l’ESCLAVAGE de RÉFÉRENCE

Blanche est allé à dire que « c’est l’occasion pour eux de faire semblant qu’ils ne sont pas racistes ou de faire semblant, cela signifie quelque chose pour eux. »

« Si c’était le cas, ils seraient ai fait quelques recherches. Et je ne suis pas heureux à ce sujet. Vous m’avez trouvé sur Spotify facilement — pourquoi ne pourraient-ils pas?” elle a demandé à la prise de courant.

Rolling Stone note que Blanc s’apprête à sortir un nouveau record le jour de son anniversaire, le 18 juillet, intitulé: « Lady: Vivre à la Nouvelle-Orléans. »

GRAMMYS MODIFICATION de PLUSIEURS CATÉGORIES de PRIX, des PROMESSES « TRANSPARENTES ET ÉQUITABLES », PROCESSUS de mise en CANDIDATURE

en Fonction de la prise, aller de l’avant, Blanc a dit qu’elle n’est pas sûr où elle se trouve quand il s’agit d’un point de vue juridique, ajoutant qu’elle est définie à parler avec un avocat la semaine prochaine pour aller au-dessus de ses options. Par le site, Blanche dit qu’elle est titulaire d’une entreprise de marque pour la Dame d’UNE LLC.

“je ne sais pas si [la nouvelle Dame A] allez me donner une ordonnance de cesser et de s’abstenir, » Blanc expliqué. « Je ne sais pas comment ils allaient réagir. Mais je ne suis pas sur le point de cesser d’utiliser mon nom.

Lady Antebellum effectue à la 53e Academy of Country Music Awards en 2018. (REUTERS/Mike Blake)

« Pour eux même à ne pas atteindre est de la pure privilège », poursuit-elle. « Je ne vais pas allonger et laisser cela se produire pour moi. Mais maintenant le fardeau de la preuve est sur moi pour prouver que mon nom est en fait le mien, et je ne sais même pas combien je vais avoir à dépenser pour le garder.”

COACHELLA, STAGECOACH FESTIVALS de MUSIQUE ANNULÉE POUR 2020 en RAISON DE la CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS

Un rep pour Lady Antebellum a dit Rolling Stone vendredi matin que le groupe n’était pas au courant de Blanc et qu’ils ont aussi prévu de tendre la main à ses.

À partir de jeudi, Lady Antebellum a annoncé sur les médias sociaux qu’il avait changé son nom de Dame A.

La décision, le groupe a dit, vient « après beaucoup de réflexion personnelle » et les conversations avec « la plus proche des amis noirs », comme avant la guerre de sécession se réfère à une période de temps « , qui comprend l’esclavage. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les membres de la Bande Hillary Scott, Charles Kelley et Dave Haywood a déclaré dans un communiqué qu’ils sont de regrets et embarrassé de ne pas prendre en considération la parole des associations avec l’esclavage.

Dave Haywood, Hillary Scott et Charles Kelley de Lady Antebellum à l’2019 Academy of Country Music Awards. (Jordan Strauss/Invision/AP)

La déclaration a également dit qu’ils ont choisi le nom, après l’avant-guerre de style de la maison où ils ont tiré de leur premier groupe de photos, et il leur a rappelé le Sud de styles de musique.

Mais ils ont dit au cours des dernières semaines, leurs yeux ont été ouverts à la “points mort nous ne savions même pas existé » et « les injustices, les inégalités et les préjugés sur les femmes noires et les hommes l’ont toujours fait. »

Fox News Jessica Napoli et de L’Associated Press a contribué à ce rapport