closeVideo
Dr Alveda Roi réagit après Biden compare MLK Jr assassinat à la mort de George Floyd
La nièce de Martin Luther King Jr dit « Fox & Amis le Week-end » pourquoi Joe Biden manquer la marque de nouveau dans le discours de Philadelphie
Joe Biden est « rater la cible » dans ses discours en jouant à la « course de la carte, »Évangéliste Dr Alveda Roi a affirmé samedi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » Week-end avec des hôtes Griff Jenkins, Pete Hegseth, et Jedidiah Bila, Le roi — la nièce de Martin Luther King Jr-a dit que le 2020 Démocratique candidat à la présidentielle était « hors de contact avec la réalité » quand il a suggéré que l’impact George Floyd est mort sur le monde au cours des dernières semaines avait peut-être été plus grande que celle de 1968 assassinat du Dr Martin Lutther King Jr
MLK, la NIÈCE de CRITIQUE BIDEN, COMMENTE: « POURQUOI EST-IL NÉCESSAIRE DE COMPARER MARTIN LUTHER KING JR. ET GEORGE FLOYD?’
“Même le Dr King de l’assassinat de ne pas avoir de l’impact dans le monde entier que George Floyd est mort,” Biden a fait remarquer.
le Roi, cependant, est en désaccord.
« le Président Trump dit que nous avons tous purger le même. Nous sommes une nation sous Dieu. Oncle Joe, comme ils l’appellent, de nombreux faire-est dans son sous-sol à côté de la plaque. Et, il est hors de contact avec la réalité », dit-elle.
Elle a dit à la « Amis » Week-end hôtes que par la comparaison de son oncle et de Floyd, un décès, il est « en remuant la course de la carte vers le haut. »
Vidéo
« les Deux hommes ont été soulevées dans le pieuses familles. Les deux hommes voulaient la paix, » Roi ajouté. « Martin Luther King: un juste prédicateur. George Floyd, dont la famille est désormais, son frère Terrence [dit] » nous voulons la paix. » Sa sœur Ruby [dit] ‘laisser aimer en retour.' »
« Donc, je regarde le message qui va droit au cœur de l’il — qui l’Oncle Joe ne veulent pas vous voir, en remuant la course de la carte, » at-elle expliqué. « L’amérique a besoin de la raison. L’amérique a besoin de la paix. L’amérique a besoin d’amour. »
au Lieu de cela, le Roi accusé de Biden « , fléchissant le genou de la tyrannie, l’anarchie, la confusion, » [et] « la lutte contre plus de la couleur de peau. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Vous savez, nous sommes une seule race, [le] race humaine — un seul sang. Nous pouvons vous voir, Oncle Joe. Et, nous sommes à l’écoute, » conclut-elle. « Mais vous, ont le mauvais message, Oncle Joe. »