closeVideo
Trump dit Biden est « pas tout » et « tout le monde le sait’
Chaque fois que quelque censé conservateurs ou Républicains, explique pourquoi il ou elle ne peut pas voter pour le Président d’Atout, je me demande si ils ont pensé à l’alternative – la Biden-Schumer-Pelosi de la machine.
Notre choix en novembre ne sera pas entre le Président, la Trompette et le Président de la Perfection. Il sera entre le Président d’Atout et un cauchemar qui mettrait fin à l’Amérique que nous avons connue.
Si l’ancien Vice-Président Joe Biden gagne, cela signifie que le taux de participation en faveur des Démocrates sera telle que le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., reste leader de la majorité Démocrate à la Chambre. Cela signifie également que les Démocrates sera presque certainement prendre le contrôle du Sénat, rendant le Père de Chuck Schumer, D-N. y., le leader de la majorité.
REINCE PRIEBUS VEUT BEAUCOUP D’ATOUT-BIDEN DÉBATS: le PRÉSIDENT VA MANGER, JOE BIDEN,’
donne le contrôle de toutes les trois instruments de pouvoir, ce serait la Biden-Schumer-Pelosi équipe?
Ce n’est pas une question qui exige une spéculation sauvage. Comme je l’ai souligné dans une série de podcasts à Gingrich 360, Pelosi de 3 milliards de dollars HÉROS (de la Santé et de la Reprise Économique Omnibus des Solutions d’Urgence) Loi – apparemment conçu pour aider notre économie à se redresser à partir de la coronavirus ralentissement de l’activité par elle-même contient suffisamment radicalisme être terrifiant.
Plus de OpinionTammy Bruce: les Démocrates exploiter les villes — Ils ont régné pendant des décennies, mais devinez qui est à blâmer pour problemsBrian Arbour: Trump réélection menacées par de faibles taux d’approbation, coronavirus pandémie et raciale strifeTim Graham: Fact-checkers vs Trump – voici ce qu’ils sont trop partial à reconnaître
La législation permettrait de légaliser toutes les personnes qui, actuellement, aux états-UNIS illégalement. Il serait bloc fédéral, les agents d’immigration à partir de la déportation de même des criminels et des membres de gangs. Elle donnera des grandes démocraties donateurs un énorme avantage fiscal par le rétablissement de la déductibilité illimitée de l’état et des impôts locaux.
La mesure de payer pour l’avortement avec l’argent des contribuables. Il permettrait de libérer des prisonniers tort et à travers, de sorte qu’au moins six des plus célèbres tueurs en série serait admissible à la libération. Il serait d’injecter de l’argent dans la corruption des gouvernements locaux et de renflouer les plus inutiles états en Amérique.
ce sont juste quelques exemples de la facture est de plus de 1 800 pages.
Et il y a beaucoup d’autres exemples. Dans mon prochain livre “la Trompette et l’Avenir de l’Amérique,” je détail un hôte de transformation de la voix et les actions qui ont été pris en charge par plus de 200 actuellement en service Démocrates de la Chambre.
au-Delà de cela, nous avons des preuves solides de la Californie, de New York et la Virginie de façon radicale les Démocrates seraient, s’ils prennent le contrôle de la Chambre, le Sénat et la Maison Blanche.
Avortements à chaque étape de la grossesse serait légalisé et payés avec l’argent des contribuables. Contrôle des armes à feu seraient imposés par l’établissement de fabricant d’armes vendeur responsabilité pour toute arme utilisée pour commettre un crime. (Procès, les avocats de l’aimerais, et ils sont au cœur de la coalition Démocratique.)
Avec HR1 (le premier projet de loi voté sur cette session) et du élections de la composante de l’Pelosi 3 milliards de dollars le projet de loi, il est évident comment les Démocrates se déplacer pour se rendre imbattable.
– Démocrates ont été frustrés par des élections libres. Même quand ils pourraient gagner la présidence, ils n’avaient qu’une puissance unifiée pour une durée de deux ans en vertu de Présidents Bill Clinton et Barack Obama. Dans les deux cas, ils ont immédiatement perdu le premier hors-année des élections, puis a dû composer avec les Républicains Maisons.
Que l’année Républicaine, la victoire a conduit le Président Clinton à un compromis sur la réforme de l’aide sociale, équilibre du budget, de la réforme de l’Administration des Aliments et Drogues et de la Commission Fédérale des Communications, et de la coupe de la taxation des gains en capital. Les libéraux ont détesté, et n’ont jamais pardonné au Président Clinton pour aller au centre.
le Président Obama a été beaucoup plus radical que le Président Clinton et avait appris que la gauche serait de le punir pour “vendre.” Sa réponse à l’opposition des Républicains à accepter législative limitée des objectifs et essayer de changer l’Amérique par le biais de décrets et radicaux, les personnes nommées.
Le courant Démocratique, le but est de créer un parti de gouvernement comme les Démocrates ont à Chicago (le dernier Républicain maire servi 89 ans), New York (où le Gouverneur Andrew Cuomo domine), et de la Californie.
la loi Électorale, les changements pris en charge par les Démocrates, il serait impossible d’identifier la personne qui a droit de vote ou de fournir des listes électorales. Ce serait la scène pour le vote de la récolte à l’échelle nationale. Tout cela est clair à partir de HR1 et le Pelosi projet de loi de dispositions.
Face à la Trompette de l’administration, le succès extraordinaire dans la nomination de plus de 300 juges fédéraux, la Biden-Schumer-Pelosi équipe serait presque certainement inventer des centaines de nouveaux postes de juges fédéraux, de sorte que les dirigeants ont pu les remplir avec des radicaux qui remplacerait les limites constitutionnelles avec le politiquement correct et les règles.
à Moins que le juge en Chef John Roberts ont suivi les élections avec un virage décisif vers la gauche (certes concevable au vu de certaines de ses 5-4 voix avec le libéral juges) il est probable que la Biden-Schumer-Pelosi, l’équipe de créer plus de quatre sièges pour les états-UNIS de la Cour Suprême.
Atout remarquable vague de déréglementation serait renversée par les protégés de Père Elizabeth Warren, la D-Masse., nommé dans chaque bureaucratie. La liberté serait de nouveau remplacé par l’état de Washington.
s’Attendre pratiquement tout Trump exécutif afin d’être abrogé dans les 90 premiers jours. Tous les libéraux de réflexion et de groupe d’activistes est la construction d’une liste de décrets d’être abrogée, et mon sentiment est que l’administration Obama a des anciens qui ont rédigé les ordres exécutifs dans le passé pourraient avoir les projets d’ordonnances complété par un potentiel Biden inaugurale.
La reprise économique serait venu à un arrêt brusque de la vague de la bande rouge serait compensée par des hausses massives d’impôt sur les investisseurs et les affaires Américaines. Pendant ce temps, les petites entreprises serait tout simplement de se noyer. Le taux de chômage restent beaucoup plus élevés que ce serait un Atout de l’administration, et la gauche efforts pour créer une société dans laquelle le plus grand nombre possible de les Américains sont dépendants du gouvernement pour l’argent, la nourriture, le logement et la vie quotidienne serait encore plus audacieux.
la Police (s’ils survivent à tous) devraient faire face de façon spectaculaire financement limité, draconiennes anti-règlement de police, et une profonde nombre de criminels dans la rue grâce à l’élimination de la caution. Dans une affaire récente à New York, une série de voleur de banque, a été arrêté à six reprises pour voler les banques et publié tous les temps sans caution. Après la sixième arrestation, il a dit à un détective, il ne pouvait pas le croire, ils ont gardé de le laisser sortir.
de la Sympathie pour Seattle-style “zones franches” de Antifa-conduit à des acquisitions et à des mouvements sécessionnistes qui allait devenir la norme. Dans ces domaines, le vol des économies et peut-rend-droit de remplacer la règle de droit.
l’histoire Américaine continuerait à être réécrite, et un gros effort devrait être fait pour établir des réparations pour les afro-Américains qui n’ont jamais été les esclaves à être payé par des gens qui n’ont jamais été propriétaires d’esclaves. Ces contribuables devrait inclure les descendants d’immigrés, qui est venu pour les états-UNIS après la fin de l’esclavage.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
En matière de politique étrangère, la Biden-Schumer-Pelosi, l’équipe de revenir immédiatement à un plus de de gauche, la version de la politique d’Obama. L’Iran contrat serait renouvelé. Les États-unis pourraient rejoindre le Paris de l’Accord sur le Changement Climatique, et de satisfaire pleinement son obligation de financement de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Israël serait obligé de donner de ses nouvelles colonies et de trouver un accord avec le Hamas ou le visage des réductions spectaculaires à l’appui de l’États-unis.
La Biden administration était à la recherche d’une nouvelle entente avec la Chine, y compris l’acceptation de la ras de Hong Kong de prise de contrôle et catastrophique des droits humains commises contre les Ouïghours du Xinjiang, un retrait de contester la Chine dans la Mer de Chine du Sud, et un signal pro-Chinois sur les personnes nommées par le gouvernement serait faite à la postes clés au sein du Conseil National de Sécurité, le Département d’État et du Ministère du Commerce.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Aucun de ces exemples n’êtes partisan des exagérations. Ils peuvent tous être trouvés dans les factures, les discours et les articles par de grands Démocrates.
La prochaine fois que quelqu’un suggère Président Trump devrait pas être réélu, demandez à la personne si il ou elle a pensé à travers ce que sera la vie comme dans une Biden-Schumer-Pelosi de la machine.
À lire, à entendre et regarder plus de Newt Gingrich de commentaire, visite Gingrich360.com.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE NEWT GINGRICH