closeVideo
Joint Chiefs Président Milley dit qu’il était » mauvais pour accompagner Trump au parc’
Président du conseil de Chefs d’état-major Général Mark Milley a exprimé ses regrets pour l’accompagnement de la Président Atout lors d’un photo-op à Lafayette Square, au milieu des protestations; Lucas Tomlinson rapports.
Les Services Secrets AMÉRICAINS, le samedi inversé sa négation qu’aucun des agents ont utilisé des gaz lacrymogènes ou de spray au poivre juin 1 pour enlever les manifestants près de la Maison Blanche, comme le parc de compensation est venu sous la critique intense et l’objet d’un procès contre les militants qui font état de l’application de la loi une violation de leurs droits constitutionnels à manifester contre George Floyd est mort.
Après nouvel examen de la controverse Lafayette Square park de compensation pour faire la manière pour le Président Atout de la visite de l’Église St John, l’agence a publié une nouvelle déclaration, samedi, en reconnaissant que l’un des Services Secrets salarié a utilisé du gaz poivré.
SERVICES SECRETS, DIT qu’IL n’A PAS utilisé des GAZ LACRYMOGÈNES LORS de LAFAYETTE PARK a ÉTÉ EFFACÉE AVANT l’ATOUT de l’ÉGLISE VISITEZ le site
« Après examen, le Service Secret AMÉRICAIN a établi qu’un employé de l’agence utilisé du gaz poivré, le 1er juin, au cours d’efforts pour sécuriser la zone, près de Lafayette Park, » le Secret Service a déclaré dans un communiqué samedi. « L’employé a utilisé l’oléorésine de capsicum pulvérisation, ou de spray au poivre, en réponse à une agression de l’individu. »
Le Secret Service initialement sorti une déclaration le 5 juin, que “pas de personnel de l’agence” a utilisé des gaz lacrymogènes ou de piment de pulvérisation lors de l’effacement d’un parc avant de Trump a visité l’église endommagée par le feu lors des manifestations contre Floyd mort était sorti de la main, la nuit d’avant.
“Le Secret Service a déterminé qu’aucun personnel de l’agence a utilisé des gaz lacrymogènes ou de piment de pulvérisation au cours de ses efforts pour sécuriser la zone, près de Lafayette Park, le lundi, le 1er juin 2020,” un porte-parole du Secret Service, a déclaré à l’époque.
Les etats-UNIS Parc de la Police (USPP) a également nié avoir utilisé des gaz lacrymogènes pour évacuer les manifestants dans le parc, mais a reconnu à l’aide de la fumée de bombes et de poivre balles sur les manifestants.
PARC de la POLICE de MARCHE ARRIÈRE des GAZ LACRYMOGÈNES REFUS AGRESSIF de LAFAYETTE PARK de COMPENSATION
Cependant, un AMÉRICAIN, Parc de la porte-parole de la Police a dit récemment, il a été une “erreur” d’insister pour qu’aucune des gaz lacrymogènes ont été utilisés, mais a déclaré que l’application de la loi agence n’a pas menti, car il admis poivre balles ont été abattus. Poivre boules peuvent causer une irritation des yeux et de la cause des larmes.
“je ne vais pas dire que le poivre boules de ne pas vous irriter,” Sgt. Eduardo Delgado dit Vox. “Je ne dis pas que ce n’est pas un gaz lacrymogènes, mais je dis juste que nous utilisons une boule de poivre, qui permet de prendre une poudre.”
“Le point est que nous avons reconnu à l’aide de ce que nous avons utilisé,” Delgado dit. “Je pense que le terme « gaz lacrymogène » n’a même pas plus d’importance. C’était une erreur de notre part pour l’utilisation ‘des gaz lacrymogènes » parce que nous venons de supposer que le gens pensent que CS ou CN,” deux formes courantes de gaz lacrymogènes.
La Maison Blanche a « aucun regret » sur la compensation des manifestants du parc avant d’Atout, visite de l’église pour un photoshoot de la tenue d’une Bible. La Maison Blanche a insisté, pas de gaz lacrymogène ou des balles en caoutchouc ont été utilisés.
Trump 1er juin, visite de l’église est devenue un important point d’inflexion dans le mouvement de protestation pour la justice raciale dans les semaines depuis Floyd est mort.
JOINT CHIEFS PRÉSIDENT MILLEY DIT qu’IL a ÉTÉ « ERREUR » À APPARAÎTRE AVEC TRUMP À LAFAYETTE SQUARE
L’ordre de la claire le parc de manifestants sont arrivés peu avant de de Washington de la ville couvre-feu est entré en vigueur et a suscité l’indignation de critiques qui affirment les manifestants ont été violemment déplacé de sorte que le président puisse participer à une séance de photos.
FICHIER – Dans ce 1er juin 2020 fichier photo, le Président Donald Trump départ de la Maison Blanche à visiter en dehors de l’Église St John, dans l’état de Washington. Partie de l’église a été incendiée lors des manifestations dans la nuit de dimanche. La marche derrière Atout de gauche sont, Procureur Général William Barr, le Secrétaire de la Défense Marque Esper et le Général Mark Milley, président du Joint Chiefs of Staff. Milley dit que sa présence Òcreated une perception de l’armée impliqués dans la vie politique nationale.- Il l’a appelé Òa mistakeÓ qu’il a appris. (AP Photo/Patrick Semansky)
Président du conseil de Chefs d’état-major Général Mark Milley, jeudi, a exprimé ses regrets pour l’accompagnement de la Trompette lors d’un photo-op la semaine dernière à Lafayette Square, au milieu des protestations, à l’appel de la décision “une erreur ».
Conseil de Défense de la Marque Esper contestent également la visite de l’église, en disant qu’il était conscient que lui et le président, avec un certain nombre d’autres, allaient à l’église et Lafayette Square, mais « ne pas connaître une photo-op qui se passait » à l’église avant d’en arriver là. Esper a déclaré qu’il essaie de garder lui-même et de l’armée en dehors de la politique du mieux qu’il peut.
L’ACLU, représente le Noir Vit Matière de militants, a déposé une poursuite contre Trump, Procureur Général William Barr, Esper, les dirigeants des Services Secrets, le Parc National de la Police, DC de la Garde Nationale et d’autres qui prétendent qu’ils ne devraient pas avoir ordonné l’usage de la violence contre des manifestants pacifiques.
« Sans provocation, les Défendeurs dirigé leurs agents dans le Service Secret AMÉRICAIN, états-UNIS Parc de la Police, DC de la Garde Nationale, et les états-UNIS de la Police Militaire à feu, des gaz lacrymogènes, spray au poivre capsules, des balles en caoutchouc et flash bombes dans la foule pour briser le rassemblement pacifique, obligeant les manifestants à fuir la zone, » la poursuite allègue. « De nombreux manifestants pacifiques ont été blessés, certains gravement, par cette attaque non provoquée. »
AOC CONDUIT CONGRÈS LUTTE POUR l’INTERDICTION de la POLICE utilise DES GAZ LACRYMOGÈNES: ‘ARME CHIMIQUE?’
pendant ce temps, les Démocrates du Congrès, y compris la République Alexandrie Ocasio-Cortez, a lancé un effort législatif pour interdire l’utilisation de déchirure de la gar, l’appelant une arme de guerre.
« le gaz Lacrymogène arme chimique interdit en temps de guerre, » Ocasio-Cortez tweeté cette semaine. « C’est une honte profonde que NOUS, les dirigeants ont choisi de gaz lacrymogènes nos propres personnes la semaine dernière. Il ne devrait jamais se reproduire. »
Fox News Marque Meredith, Morgan Phillips et Brooke Signman contribué à ce rapport.