closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
coéquipiers de Football de un 16-year-old mexico-Américaine garçon abattu par la police locale dans le sud du Mexique a conçu un moyen pour les jeunes de marquer un de plus objectif, après qu’il a été placé dans son cercueil.
Une courte vidéo de l’hommage à Alexander Gómez Martínez, qui avait passé des années de sa courte vie sur les deux côtés de la frontière Mexico-AMÉRICAINE, a été vu plus de 3,7 millions de fois sur Twitter.
Ses amis assaillie son cercueil en bois, cette semaine, après des coups de pied un ballon et rebondir dans le but, de sorte qu’il pouvait marquer une dernière fois, Reuters a rapporté.
MEXIQUE DOSSIERS PLUS CORONAVIRUS MORTS EN UN JOUR QU’aux ETATS-unis
Avant ses funérailles, ils ont mis en place le cercueil et le but sur une place terrain où il a utilisé pour jouer.
Alexandre a été touché à la tête par un agent de police, mardi soir lors d’un incident toujours sous enquête. Né en Caroline du Nord, il avait vécu avec sa mère dans Acatlan de Perez Figueroa, une ville du sud de l’état de Oaxaca.
“Nous sommes venus dans une caravane de la ville, avec le soutien de tout le peuple, qui nous a dit de continuer”, a déclaré Teodoro Martínez, le père du garçon. “Nous n’allons pas leur donner beaucoup de temps pour aller au fond de cette.”
Martinez a volé de la Caroline du Nord sans un visa pour assister à ses obsèques, et maintenant les craintes qu’il pourrait être en mesure de revenir.
MEXIQUE ANNULE la SAISON de SOCCER à CAUSE DE CORONAVIRUS PANDÉMIE
Alexandre Martinez de la famille et des amis en deuil lors de ses funérailles, à Acatlan de Perez Figueroa, le Mexique, le jeudi 11 juin 2020. Des centaines d’habitants de cette ville dans le sud du Mexique adieux au milieu de la colère et les larmes à Alexandre Martinez, un 16-year-old mexico-Américaine garçon abattu par la police locale. (AP)
près de 300 personnes ont assisté à ses chargée d’émotion funérailles jeudi.
Alexandre et un autre jeune qui a des blessés étaient dans un groupe de neuf jeunes lors de la fusillade qui s’est passé, l’Associated Press a rapporté.
joindre par téléphone jeudi, un officier de la police locale qui permettrait d’identifier lui-même seulement comme le “commandant”, a déclaré que les adolescents sur les motos a omis de s’arrêter à un point de contrôle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’état de Oaxaca procureur Ruben Vasconcelos a déclaré jeudi que “la police en parler étant un accident … mais nous ne le crois pas.” Il a dit qu’il devrait le policier en garde à vue pour être conduit devant un juge sur des accusations de meurtre.