La CDU, le Député Philippe Amthor a sur Facebook publiquement une Erreur de droit. La Raison: un travail de Lobbying pour une Entreprise AMÉRICAINE, apparemment n’est pas sans Contrepartie.
Le de la CDU, le Député Philippe Amthor a fait publiquement le Lobbying-les Allégations contre lui exprimé. Il a de 2018, un AMÉRICAIN de Start-up, ministre de l’économie, Peter Altmaier (CDU) est recommandé. Apparemment pas sans Contrepartie. Âgé de 27 Ans, s’exprime maintenant sur Facebook.
Berlin de la CDU, le Député Philippe Amthor a désormais publiquement Erreurs liées à des activités de Lobbying pour le New York des Entreprises Auguste Intelligence avoué. Sur son Facebook Page admet-il: « C’était une Erreur ».
Pour la Start-up à partir de états-UNIS avait 27 ans Unionspolitiker dans une Lettre adressée au ministre de l’économie, Peter Altmaier (CDU) de la publicité et de l’, apparemment, n’est pas sans Contrepartie. Auparavant, le Miroir rapporté. La Conception de l’Écriture, à la le Magazine existe, soit en Septembre 2018 sur papier à en-tête du Bundestag (parlement Allemand) a été rédigé et avant de l’Envoyer dans l’Entreprise qui circule. Y ai Amthor , la Start-up loué et Altmaier politique et le Soutien demandé. L’Écriture était le 2. Octobre au Ministère de l’économie a reçu.
Amthor s’excuse sur Facebook: CDU Jeune définit Poste
Sur son Facebook Page écrit Amthor maintenant, il avait donc « politiquement vulnérable » fait. Et de poursuivre: « Mon Engagement pour l’Entreprise correspond à rétrospectivement, il n’est pas à mes propres besoins, à la Perception de mon politique . » Il avait tiré les Conséquences et ses Accessoire pour quitter.
Déjà, à la Mi-2018 ai, selon des Recherches du Miroir dans la Communication interne de la Société d’accueil, que des Politiciens « bon pour nous » je serai. Pour les Lettre auraient Personnel Amthor célébré : Il était « une cornée de Type » ai accueilli, « nous devons nous vraiment chez lui à remercier ». Deux Mois plus tard, Auguste-Manager donc ensemble, avec Amthor deux fois, à l’époque Secrétaire d’état Parlementaire au Ministère de l’économie, Christian Berger, ont pris.
Philippe Amthor (CDU) accorde sur Facebook « Erreur »
Amthor , lui-même, une fois, avec le Premier ministre britannique, Boris Johnson, qui comparait, a de son Utilisation pour l’Entreprise, selon le Spiegel peut-être personnellement bénéficié . Il avait au moins 2817 Options d’achat d’actions et d’obtenir habille un Direktorenposten. Amthor ai aussi des Voyages et des Séjours dans des Hôtels coûteux avec Auguste Employés entrepris. Sur le Miroir des Demandes, qui sont les Coûts supportés ai Amthor, n’a pas répondu.
Le Miroir, selon l’ancien Verfassungsschutzchef Hans-Georg Maaßen , l’ancien BND-Chef August Hanning , ainsi que l’ancien ministre de la Défense Karl-Theodor zu Guttenberg Connexions à l’Entreprise et ses Fondateurs ont.
« Je ne suis pas à vendre », écrit Amthor dans son Facebook, toutes mes Excuses. Cependant, cette Affirmation est Critique. « Si quelqu’un fait du Lobbying pour exploite une Entreprise, il plus tard, Options d’achat d’actions et d’un Direktorenposten reçoit, donne le Impression de la Käuflichkeit « , a déclaré le Président de Transparency France , Hartmut Bäumer. Une Excuse riche dans le Cas de Amthor pas de, Transparency International appelle une « complète les Lumières ». Une pénale sur la Pertinence » est possible. Dans tous les Cas, il faudrait que les précédents Obligations pour les Députés seront renforcées.
Critique vient aussi de la part des Socialistes. Comme l’écrit Ben Schneider, vice-Président du SPD de Marzahn Nord, sur Twitter, que Amthor son Erreur n’est pas en raison d’un droit de Consultation avou aurait – mais plutôt parce qu’il « a été pris ». « Ce n’est pas d’épine Dorsale. C’est de l’Opportunisme“, s’insurge Schneider.
#Amthor a son Erreur, d’ailleurs, n’est pas reconnu, parce qu’il l’a consulté, mais parce qu’il a été pris. Ce n’est pas d’épine Dorsale. C’est de l’Opportunisme.
— Ben Schneider (@ben_schndr) June 12, 2020
Lobbyskandal autour de Philippe Amthor (CDU)? Les politiciens admet des Erreurs
Amthor s’applique dans le CDU en tant que jeune Talent . Près d’un an et demi avant l’Élection Mecklembourg-Poméranie-occidentale , il a de bonnes Chances de la Présidence du parti, dans le Land. Le Pays de la CDU, l’absence d’une surprenante Démission du président national Vincent Kokert depuis le mois de Mars un élu Tête. Amthor est actuellement le seul Candidat pour le Landesvorsitz. Un Électoral pourrait, selon Amthor, au mois d’Août. Il inclut également une Spitzenkandidatur de Élections régionales pas à. Selon un Sondage a dépassé la CDU dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, en dernier lieu, la première Ministre, Manuela Schwesig guidées SPD dans la Wählergunst clairement.
Amthor avait l’An dernier, avec ses positions fermes contre les suédois Klimaschutzaktivistin Greta Thunberg rappeler. L’indignation a moissonné il récemment les Déclarations sur le NS-Vernichtlungslager Auschwitz. Aussi, il est considéré comme un Ami de l’ancien Verfassungsschutzchefs Hans-Georg Maaßen en ZDF-Talk Markus Lanz, il s’est exprimé à ce sujet – et de ses propres Collègues se moque.