closeVideo
Chris Wallace sur Atout de relance de la campagne de rassemblements, nouveau livre « compte à Rebours 1945′
« Fox News Sunday » l’ancre de Chris Wallace rejoint ‘Watters’ Monde’.
Joe Biden, le retour à la campagne — après des semaines de l’accouchement à domicile pour éviter le coronavirus — peut servir comme une wild card en 2020 de la course à la Maison Blanche, « Fox News Sunday » ancre de Chris Wallace, a déclaré samedi soir.
« Oh, tout peut changer la course, » Wallace a dit hôte Jesse Watters sur « Watters Monde. »
« je veux dire, vous savez, vous avez parlé plus haut à propos de la destitution, Jesse, et la plupart des gens oublient que même arrivé cette année. Et quand c’était le cas en février, j’ai été, » Oh, ça va être la grande histoire.’ Je veux dire, les choses se passent et que nous consommons avec une telle vitesse. Je pense clairement le coronavirus et l’impact économique va rester dans les parages. »
APPELS à BIDEN AU NOM NOIR FEMME RUNNING MATE CROÎTRE de plus en plus FORT
La pandémie susceptible d’influencer de nombreux électeurs de l’évaluation du Président Atout ainsi, Wallace dit.
« je pense que le président va certainement être jugée sur la façon dont — regarder en octobre et en novembre, des gens pense qu’il a manipulé, mais ils ne sont pas à blâmer pour tout cela, » Wallace dit. « Mais ils vont vouloir de sens que ce soit, les choses semblent s’améliorer ou ils ne le sont pas. »
à la Fois l’Atout et Biden campagnes préparons pour le mois de novembre de l’élection générale.
Président d’Atout des plans pour organiser son premier poste de verrouillage rassemblement samedi prochain à Tulsa, Okla., après un début de planification pour vendredi. Ceux qui espèrent assister seront tenus de signer une renonciation à libérer l’Atout 2020 Campagne de responsabilité pour une éventuelle exposition aux coronavirus.
pendant ce temps, joe Biden aurait réduit sa liste de vice prétendants à la présidentielle à six, avec plusieurs femmes noires en lice, L’Associated Press a rapporté vendredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Mais Wallace a dit Biden, la performance de la campagne électorale, sera la clé de ses chances de battre Trump.
« Et puis vous mettez votre doigt sur une autre grande chose, qui est Joe Biden, de performances, car il est très fragile. Il n’y a pas de question à ce sujet lors de la campagne électorale, » Wallace dit. « Et, vous le savez, à un moment, il va avoir à sortir du sous-sol et d’aller en campagne. Nous pensons certainement par la convention Démocrate en août. »
« Et c’est toujours intéressant quand Joe Biden, se met en face d’un microphone, » Wallace dit.
Fox News Morgan Phillips a contribué à cette histoire.