closeVideo
des Centaines de continuer à se rassembler sur le site de George Floyd est mort à Minneapolis
le département de La police a dit qu’ils ne seront pas les altérer ou de déclassement de la mémoire; Matt Finn rapports de la scène après son entrevue avec le chef de la police sur les efforts de defund d’application de la loi.
Au moins sept agents de la police de Minneapolis ont arrêté de fumer et d’autres sont en train de démissionner dans la foulée des manifestations sur George Floyd de la mort qui l’ont transformé en un cri de ralliement pour defund ou de démontage de l’application de la loi.
Actuels et anciens fonctionnaires du Département de la Police de Minneapolis dit le Minneapolis Star Tribune dimanche que plus de la moitié d’une douzaine de policiers sont en train de démissionner, citant un manque de soutien de la part du ministère et des dirigeants de la ville.
les Agents ont été particulièrement bouleversé plus de Minneapolis Maire Jacob Frey sa décision d’abandonner la Troisième Enceinte de la gare, pendant les manifestations, selon le journal. Des manifestants ont mis le bâtiment en feu après que des officiers de gauche.
« Ils ne se sentent pas apprécié », Mylan Masson, un ancien agent de Minneapolis et de l’utilisation de la force de l’expert, a dit la Star Tribune. « Tout le monde déteste la police maintenant. Je veux dire tout le monde.”
CES VILLES ONT COMMENCÉ DEFUNDING de la POLICE DANS LE SILLAGE DE GEORGE FLOYD PROTESTATIONS
Les actualités des agents de cesser de fumer est venue une semaine après Minneapolis’ gauchisants membres du Conseil municipal, a annoncé un droit de veto preuve pousser à dissoudre les policiers de la ville dans le sillage de Floyd est mort.
Alondra Cano, un Conseil de Ville membre de, parle lors de « La Voie à suivre » réunion à Powderhorn Parc le dimanche, juin 7, 2020, à Minneapolis. L’objectif de la réunion était la defunding du Département de la Police de Minneapolis. (Jerry Holt/Star Tribune via AP)
Minneapolis City, le Président du Conseil Lisa Bender a affirmé qu’elle veut une « police-société libre ».
Frey, qui a été crié par un grand rassemblement de manifestants près de son domicile le week-end dernier, quand il a dit qu’il ne voulait pas defund le département, reste toujours opposés à l’abolition de la ville, des forces de police.
Floyd est décédé le 25 Mai, après que les agents ont arrêté sur des soupçons d’essayer de passer pour un faux billet de 20 $à l’épicerie. De téléphone cellulaire de la vidéo à partir d’un passant montre Floyd, un homme noir, en position couchée face vers le bas sur la rue, tandis qu’un officier blanc nommé Derek Chauvin appuyé sur son genou dans le Floyd cou pendant quelques minutes.
Tiré agent Derek Chauvin au troisième degré, le meurtre, l’homicide involontaire coupable des accusations dans la mort de George Floyd
Floyd peut être entendu se plaindre qu’il ne peut pas respirer avant d’aller en boite. Sa mort déclencher des manifestations, violentes, à Minneapolis, qui s’est rapidement propagé à des villes à travers les états-UNIS et dans le monde.
Chauvin a été tiré et inculpé de meurtre au deuxième degré, troisième degré, le meurtre et le deuxième degré, l’homicide involontaire coupable. Trois autres policiers impliqués dans l’incident ont été licenciés et inculpé de complicité à la fois un meurtre au deuxième degré et du deuxième degré, l’homicide involontaire coupable.
MINNEAPOLIS CHEF de la POLICE de POILS À l’APPEL À ‘DEFUND DÉPARTEMENT, il DIT qu’IL VA PAS ‘ABANDONNER’ RÉSIDENTS
Dans les manifestations qui ont suivi à Minneapolis, les manifestants ont jeté des briques et des insultes à agents. De nombreux officiers et des manifestants ont été blessés.
À la suite de Floyd est mort, le Minnesota Department of des Droits de l’Homme a lancé une enquête pour les droits civiques dans la ville du département de la police de ce mois-ci et le FBI est de déterminer si la police a délibérément privé de ses droits civiques.
Au moins sept agents de la police de Minneapolis ont arrêté de fumer et d’autres sont en train de démissionner dans la foulée des manifestations sur George Floyd est mort. (Photo par Stephen Maturen/)
Le ministère a fait face à des décennies d’allégations de brutalité et d’autres formes de discrimination à l’encontre des afro-Américains et autres minorités.
le Chef Adjoint de Henry Halvorson a déclaré dans un e-mail à superviseurs plus tôt ce mois-ci obtenu par le Star-Tribune que certains agents ont tout simplement quitté le travail sans déposer les documents nécessaires, de créer de la confusion au sujet de qui est encore de travailler et qui ne l’est pas.
“Nous avons besoin d’avoir le processus terminé pour nous assurer que nous savons qui continue de travailler, » Halvorson a écrit.
Minneapolis Police porte-parole de John Elder minimisé les départs.
Minneapolis chef de la police commence la réforme dans le sillage de George Floyd est mort
Minneapolis Chef de la Police Medaria Arradondo annonce de nouveaux plans de refonte de la responsabilité de la police, en promettant une réforme majeure d’un système qu’il a appelé archaïque; Mike Tobin rapports.
“Il n’y a rien qui nous amène à croire qu’à ce stade, les chiffres sont si grands que ça va être problématique,” l’Aîné a dit le papier. “Les gens cherchent à quitter leur emploi pour une myriade de raisons — le MPD n’est pas une exception.”
le samedi, les manifestants ont de nouveau appel pour le chef de l’Minneapolis syndicat de la police à l’étape vers le bas, selon FOX9.
Le groupe estime que les Agents de Police de la Fédération de Minneapolis Président le Lieutenant Bob Kroll doit aller, surtout après qu’il eut appelé à des manifestations comme « un mouvement terroriste. »
Minneapolis Chef de la Police Medaria Arradondo a annoncé la semaine dernière la décision de se retirer de la négociation du contrat avec l’union avec l’intention de restructurer le contrat d’apporter plus de transparence pour le public.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le dimanche, états-UNIS Rép. Ilhan Omar, un Démocrate du Minnesota, qui représente une partie de Minneapolis, a déclaré à CNN “l’État de l’Union” que le Département de la Police de Minneapolis souffre d’une crise de crédibilité et doit être démantelé.
“Vous ne pouvez pas vraiment de réforme d’un ministère qui est pourri jusqu’à la racine”, dit-elle. “Ce que vous pouvez faire est de reconstruire. Et donc, c’est notre chance, vous savez, comme une ville, de se réunir, d’avoir de la conversation de ce que la sécurité publique ressemble, qui applique le plus dangereux des crimes qui ont lieu dans notre communauté. … Ce que nous disons, c’est, l’infrastructure actuelle qui existe maintien de l’ordre dans notre ville ne doit pas exister plus. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.