closeVideo
Fox News Flash top titres pour 14 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
République Jim Clyburn, D-S. C., a précisé dimanche que malgré le public rancune à la suite des manifestations sur le décès récent d’Africains-Américains d’application de la loi, le Congrès ne sera pas faire des mouvements de defund des services de police.
Clyburn, la Maison whip de la majorité, au lieu dit: il serait en faveur d’une “réinvention” de l’application de la loi dans le pays.
“je voudrais simplement dire, comme je l’ai toujours dit, personne ne va defund la police,” Clyburn, a déclaré dimanche sur CNN “l’État de l’Union.”
Clyburn commentaire a mis fermement en ligne avec presque tous les Démocrates dans les deux chambres du Congrès, ainsi que la partie présumée candidat à la présidentielle, Joe Biden. Alors que la haute-Démocrates ont appelé à la révision majeure pour les services de police à la suite du décès de George Floyd à Minneapolis et Breonna Taylor à Louisville, Ky., entre autres, ils sont venus en force à l’encontre de defunding services de police entièrement.
“On peut restructurer les forces de police, de restructurer, de repenser les services de police,” Clyburn dit. “C’est ce que nous allons faire. Le fait de la question est, les services de police ont un rôle à jouer. Ce que nous avons à faire est de s’assurer que leur rôle est celui qui répond à la fois, l’un qui répond à ces communautés à ce qu’ils fonctionnent.”
Le “Defund La Police” le mouvement est venu à l’avant-garde de la conversation nationale au milieu des protestations à la suite de la mort de Floyd et Taylor. L’idée derrière le mouvement a varié entre l’abolition complète de services de police à déménager les montants de financement, de nombreux ministères ont reçu à d’autres programmes sociaux.
Groupes comme Black Lives Matter ont fait valoir qu’il n’est pas nécessairement sur l’élimination des services de police ou de décapage des organismes de tout leur argent. Ils ont dit, il est temps pour le pays de faire face à des problèmes systémiques dans les services de police en Amérique et de dépenser plus sur ce que les communautés à travers les états-UNIS ont besoin, y compris le logement et l’éducation.
Vidéo
État et les gouvernements locaux passé quelque 115 milliards de dollars sur la fonction de police en 2017, selon les données compilées par la politique économique de think tank de l’Institut Urbain du.
TOP DEMS PUNT SUR « DEFUND LA POLICE » QUESTION
“Pourquoi ne pouvons-nous pas regarder comment il est que nous réorganiser nos priorités, afin que les gens n’ont pas à être dans les rues lors d’une nationale en cas de pandémie? » Black Lives Matter co-fondateur Alicia Garza a demandé lors d’une interview sur la chaîne NBC News » “meet the Press”.
au Lieu d’un arrêt du financement des services de police, la Maison la semaine dernière a proposé une profonde refonte des procédures de la police et de responsabilité, affirmant que leur proposition ne permettrait pas d’éliminer les services de police — une décision pour les villes et les états, mais d’établir de nouvelles normes et de la surveillance.
La Justice dans la Loi sur les services de Police, le plus ambitieux de l’application de la loi de réforme de Congrès dans les années, confronté à plusieurs aspects des services de police qui font l’objet de fortes critiques, comme la mort de détenus ont été capturés sur le téléphone portable de la vidéo et largement partagées à travers le pays et autour du monde.
Le paquet permettrait de limiter la protection juridique de la police, de créer une base de données nationale d’excessif à la force et l’interdiction de la police chokeholds, entre autres changements.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il faudrait aussi réviser la police judiciaire fédérale d’inconduite de la loi pour le rendre plus facile de poursuivre les agents impliqués dans le “téméraire” inconduite et changerait de “bien admissible de l’immunité des mesures de protection pour permettre les demandes de dommages, plus largement, contre la police à des poursuites judiciaires.
En outre, la législation devrait interdire le profilage racial, de dynamiser les exigences pour les corps de police de caméras et de limiter le transfert de matériel militaire à l’échelle locale.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.