closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Hannah Brown a été au bon endroit au bon moment pendant le week-end.
L’ancien « Bachelorette » star, 25 ans, a sauvé un homme, tandis que sur un rafting en eau vive voyage avec sa famille dans le Tennessee, selon l’homme de la petite amie, qui a documenté le plus effrayant épreuve sur Twitter.
« Comment s’amuser Hannah Brown a sauvé mon petit ami de la noyade dans la Rivière Ocoee aujourd’hui,” la femme a affirmé.
ANCIEN « LICENCE » FRANCHISE STARS RÉAGISSENT À MATT JAMES CASTING: « je NE peut pas CONTENIR MON EXCITATION’
“Elle était sur le fleuve avec nous notre radeau retournée et elle et sa famille faisaient le voyage avec nous, elle a fini par tirer mon bf sur leur radeau après que le courant lui a pris”, poursuit-elle. “Je ne savais pas qui elle était mais sa maman a dit qu’elle venait de gagner DWTS et qu’elle était la bachelorette!”
alors que les fans appuyé sur la femme pour obtenir des précisions sur son petit ami de la santé, écrit-elle, “j’étais dramatique quand j’ai dit à la noyade. Il n’était pas étouffante ou tout juste d’être prises en aval et elle a tiré sur son radeau!”
« LICENCE » ET « BACHELORETTE » FRANCHISE de COUPLES QUI SONT TOUJOURS ENSEMBLE
Hannah, le frère de Patrick, a donné une mise à jour sur la situation sur les réseaux sociaux.
“a Pris sur les rapides avec la gpa, de la confiture! J’ai appris à revivre mon sauveteur jours et Hannah pense qu’elle est en dehors de la Garde Côtière maintenant… #rescuemission”, écrit-il.
La réalité TV star s’est récemment retrouvée impliqué dans le scandale après elle a dit que le N-word sur Instagram en Direct tandis que chanter une chanson. Plus tard, elle a présenté ses excuses pour ses actions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« je vous dois tous de grands excuses, » Hannah a écrit dans un communiqué sur son Instagram Histoire. « Il n’y a pas d’excuse et je ne vais pas justifier ce que j’ai dit. J’ai lu vos messages et vu le mal que j’ai causé. Je possède tout cela. Je suis terriblement désolé et sachez que si dans le public ou le privé, ce langage est inacceptable. Je promets de faire mieux. »