closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une épidémie de coronavirus dans un hôpital de la banlieue de Rome, a donné lieu à cinq morts, selon les médias. Un autre foyer à un squat dans la capitale italienne est apparemment sous contrôle.
Citant régionale de la santé publique, La Repubblica, a rapporté dimanche que la flambée à l’hôpital San Raffaele Pisana hôpital avait atteint 109 cas positifs et cinq coronavirus décès liés.
l’Italie, un des pays les plus touchés dans le monde, a été en train de rouvrir après des mois de verrouillage.
BIOMARQUEURS PROTÉIQUES DANS COVID-19 SANG des PATIENTS POURRAIT permettre de PRÉDIRE la SÉVÉRITÉ de la MALADIE ET de SAUVER des VIES, selon une ÉTUDE
San Raffaele Pisana spécialisée dans la rééducation neuromotrice, selon son site internet. Fox News a atteint à l’hôpital avec une demande de commentaire sur cette histoire.
Un policier municipal cordons hors de l’entrée d’un immeuble, le 13 juin 2020, sur la place du Pécile dans le quartier Garbatella de Rome. (Photo TIZIANA FABI/AFP via )
L’officiel cité par la Repubblica a dit qu’une autre épidémie dans le quartier Garbatella est sous contrôle. Les rapports Locaux que l’épidémie s’est produite à un squat.
Un début de coronavirus hot spot, au moins 236,989 cas ont été signalés en Italie, de la comptabilité pour 34,345 décès, selon les données de l’Université Johns Hopkins.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès le lundi matin, plus de 7,9 millions de personnes ont été diagnostiquées avec le COVID-19 ans dans le monde, avec plus de 2 millions de dollars aux états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 433,930 décès à travers le monde, y compris au moins 115,732 aux états-UNIS
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers