AMÉRICAIN d’Avion de combat est Lundi, dans la mer du Nord à Proximité de la Côte anglaise renversé. Un Pilote et l’Avion disparu. Les sauveteurs sont en cours d’Utilisation.

Un US-Avion de chasse est au cours d’un exercice d’entraînement, Lundi, dans la mer du Nord, le crash de l’ . Le Avion a trouvé . Forces d’intervention toujours à la recherche toujours d’après le Pilote .

Mise à jour du 15. Juin, 17h00: , Le Épave des Avions de combat AMÉRICAINS, qui le lundi matin, dans la mer du Nord qui s’était écrasé, a été trouvé . C’est ce que rapporte la BBC. La Recherche d’un Pilote prend encore à. Si un Pilote d’un jet le siège Éjectable est actionné, Normalement automatiquement une Balise personnalisée est activée. Si le Pilote avec le siège Éjectable de l’Avion, a pu continuer à pas clair pour la Chaîne britannique.

notification initiale du 15. Juin, 12h40: Middlesborough – Un US-Avion de chasse est au cours d’un exercice d’entraînement dans la mer du Nord de la Côte anglaise s’est écrasé. Selon la BBC, il s’agit d’un Avion de Modèle F-15C Eagle de la Royal Air Force Station Lakenheath, dans le Suffolk. La Raison de l’Accident est inconnu .

mer du Nord: etats-unis-Avion de chasse qui tombe à la Mer – le Pilote et l’Avion disparu

L’US Air Force, a confirmé sur sa plate-forme d’information, le Crash de la Machine et a annoncé que un Pilote à Bord il se trouvait. À la fois le Pilote et l’Avion disparu. L’Accident s’est produit pour 9.40 Heures, heure Locale. Un porte-parole de la royale garde-côtes (Her Majesty’s Coastguard) a déclaré à la BBC qu’un Hélicoptère plusieurs Canots de sauvetage le Absturzort commander.

L’Avion a volé en Formation avec trois autres Jets , comme 137 Kilomètres de la Côte dans la Mer et s’est écrasé.

mer du Nord: etats-unis-Avion de chasse qui tombe à la Mer – Air Force se manifeste

Dans une Vidéo amusante Déclaration, vers 14h00, sur Twitter, a confirmé le Colonel Veut Marshall, Commandant de l’Air Force Station, à nouveau, le Crash de l’Avion. La Raison de la panne était inconnu. Équipes de secours étaient en route, le Pilote est toujours porté disparu.

Il a remercié pour l’Utilisation des Forces britanniques et se montra si tout va bien, la Place du Pilote et d’en faire des montagnes de pouvoir.

de ces questions aux états-UNIS pourraient Vous intéresser:

aux états-UNIS, il existe depuis la Mort de George Floyd* Protestations. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump* voulait l’Armée de l’insertion* pour les Manifestations abattre.

lb

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.