Le Brandebourg, l’AfD a du local de protection de la constitution placé en Observation. Maintenant, répond Alexander Gauland.
Le AfD-Association nationale dans le Brandebourg est aujourd’hui disponible à l’adresse Observation de la Constitution . Ceci a été annoncé par le Ministère de l’intérieur, Lundi, sur Demande (voir la notification initiale du 15. En juin). La protection de la constitution a également souligné que la fédération qu’une Étape avant la Classification par le Désir de l’homme.
Mise à jour du 15. Juin, 18h20: Les Brandebourg AfD veut Action contre, l’Observation de l’Association par le Secret pour l’examiner. « Nous sommes en train de les Possibilités juridiques à envisager », a déclaré le Vice-Président Daniel von Lützow Lundi l’Agence de Presse Allemande. Dans Inforadio de RBB avait Lützow précédemment unique à une Action en justice à leur égard. « Nous allons, bien sûr, de la Plainte, donc la morale sur la Voie de l' », at-il dit, Lundi, dans l’Interview. « Si l’on tête et dit, nous pouvons tirer de la politique d’Épée protection de la constitution et les politiques de l’Opposition froid, alors c’est pour moi très antidémocratique. »
Brandebourg protection de la constitution pose AfD-Association nationale sous Observation – Kalbitz et Weidel répondre
Mise à jour du 15. Juin, 16h30: L’AfD Bundestagsfraktionschefin Alice Pâturage l a indigné sur l’Observation de la AfD dans le Brandebourg, en proie à une Secret de répondre. Afin de hole de la protection de la constitution « pour la prochaine attaque contre l’AfD » de, elle a écrit le Lundi sur Twitter. « Totalement durchschaubares Manœuvres, contre le, nous nous sommes légalement opposer! »
Alors que le #BVerfG il y a quelques Jours #Seehofers détournement de la constitution en tant que tel, a condamné, apporte de la #protection de la constitution aujourd’hui, pour la prochaine attaque contre la #AfD en tant que plus grand parti de l’Opposition, de. Totalement durchschaubares Manœuvres, contre le, nous nous sommes légalement opposer!
Alice Weidel (@Alice_Weidel) June 15, 2020
Mise à jour du 15. Juin, 15.09 Montre : Brandebourg, Ex-AfD devient ceo Andreas Kalbitz , de la de la protection de la constitution en tant que des extrémistes de droite est classé se manifeste dans l’Affaire de la Parole. Il désigne la Classification de son Association en tant que cas de Suspicion, comme Erreur , et « tout aussi faux que l’Entrée contre le parti dans ce land », a déclaré Kalbitz, Lundi, à la Demande de la dpa.
Kalbitz allait contre le protection de la constitution de Brandebourg adressée fort: « (Ils) sont de l’instant, le point fort de la politique d’Instrumentalisation de Inlandsgeheimdienstes contre le gouvernement démocratiquement élu de l’Opposition. » La l’AfD Comité fédéral avait Kalbitz‘ Appartenance au mois de Mai annulé et comme de Raison, Contacts au Milieu de l’extrême-droite – dessous.
Brandebourg protection de la constitution pose AfD-Association nationale sous surveillance
Mise à jour du 15. Juin, 13.53 H: , Brandebourg protection de la constitution a depuis exprimé, pourquoi il AfD-Association nationale comme en cas de Suspicion de a classé. Comme de Raison, a appelé l’Institution parmi d’autres extrémistes Positions auprès des Membres.
« Il existe suffisamment importantes réelle preuve, que de lui Aspirations contre l’ordre constitutionnel libéral et démocratique de sortir », a indiqué protection de la constitution-Chef Jörg Müller, Lundi, à Potsdam. Il s’agissait des extrémistes de Positionnement de l’AfD Membres, ainsi qu’un la forte Influence du folklorique national « Aile » de l’AfD , d’après ses propres Indications, lui-même disparu.
AfD Brandebourg: protection de la constitution prévoit la création de Liens avec l’extrême droite Structures
en Outre, il existe justifier de ressources humaines et structurelles Liens de l’AfD Brandebourg avec d’autres Structures d’extrême droite , dit Müller et a ajouté que l’AfD Brandebourg une seule Étape avant de Classification en tant que prouvée par le Désir de l’homme. Ce Seuil, ils l’auraient dans certains sous-Secteurs déjà dépassé.
AfD en tant que mesures en cas de Suspicion classés: réagir de la Sorte Gauland
Mise à jour du 15. Juin, 11.24 H: , Le durcissement de l’Observation de la porte de l’AfD Association est le Patron de l’AfD-groupe parlementaire, Alexander Gauland , sur a suscité des Critiques. « La Décision de la Constitution dans le Brandebourg, l’Association de l’AfD en tant que mesures en cas de Suspicion de classer, est tout aussi faux que les précédentes Classifications de l’AfD à travers la protection de la constitution », a déclaré Gauland Lundi l’Agence de Presse Allemande.
Auparavant, le Brandebourg protection de la constitution de l’AfD dans le Pays placé en Observation. Formellement, il a abaissé le Association nationale en tant que mesures en cas de Suspicion un. Cela signifie qu’il d’Observation n’est pas tous les services de renseignement, de Moyens de ne.
Au mois de Mars, l’office Fédéral de protection de la constitution, le r echtsnationalen « Ailes » de la Partie, comme « assurée par le Verbe » classé. Entre-temps, le Groupement officiellement dissous. L’AfD Nachwuchsorganisation Jeunes Alternative , à son tour, est considéré comme un cas suspect dans le Domaine de l’extrémisme de droite.
AfD de Brandebourg protection de la constitution placée sous surveillance
notification initiale du 15. Juin 2020:
Potsdam – La Brandebourg Secret représente AfD-Association nationale sous surveillance . Ceci a été annoncé par le Ministère de l’intérieur, Lundi, à Potsdam, à la Demande, et a expliqué à l’Agence de Presse Allemande, que cette Étape après une longue Épreuve était arrivé. La Commission de contrôle du Parlement est informé. Auparavant, RTL/ntv et le Tagesspiegel, il rapporte. Au Cours de l’actuelle Lundi voulais le Ministère de l’intérieur pour de plus amples Informations sur la manière de donner.
Ce Message devrait maintenant de nouveau dans la Tourmente de la compagnie nationale du Parti de soucis. Dernier fait Expulser de l’ancien président national Andreas Kalbitz de l’actualité. Ce qui se lamente maintenant contre l’Exclusion de l’AfD. Pour plus d’Informations sur la Personalie Kalbitz Vous recevez ci-dessous en Vidéo.
AfD: Même après l’Expulsion de reçoit Kalbitz Soutien
Bien que Kalbitz par un vote à la Majorité du comité exécutif fédéral du Parti avait été lancé, la Décision parteiintern très controversée . Dans le Brandebourg, l’Association régionale sont des Forces puissantes, comme avant, derrière Kalbitz – même le Règlement d’ordre intérieur de la fraction du landtag a été modifié, de sorte qu’il après l’Expulsion de Membre pouvait rester. Kalbitz est l’un des porte-Parole de l’extrême Droite dans la Partie Björn Höcke , anciennement maintenant dissous « les Ailes » sont associés étaient. Du point de Vue de la Constitution, il est rechtsextremistisch réglé.
Jörg Müller, Responsable de la porte de Constitution, avait à la Mi-Mai dans le RBB avec Vue sur une éventuelle Observation de l’Association a dit: « Si ces reconnaissable « Verflügelung » continue encore et, alors, cette Question de plus en plus susceptible de s’imposer. » Il a souligné cependant que l’Observation d’une Partie dans une Démocratie exacte de l’état de droit soumise a des Conditions et une grave atteinte serait.
AfD Politiciens Kalbitz sera Membre d’une Association d’extrême-droite aurait été
En Mai, l’AfD Comité directeur de l’Appartenance de Kalbitz avec une courte Majorité de sept Voix contre cinq et une Abstention pour nulle et non avenue. Pour justifier la Décision a-t-il, que Kalbitz lors de son Entrée dans le Parti, en 2013, une ancienne Appartenance à l’désormais interdits d’extrême-droite « Heimattreuen Allemand de la Jeunesse » (HDJ) et pour les Républicains, entre Fin 1993 et Début 1994 n’ont pas indiqué. Kalbitz souligne, toutefois, qu’il n’était pas HDJ-été Membre. Il va maintenant à l’ Bundesschiedsgericht de la Partie et Civil contre la Décision.
à Côté de Thuringe, devient ceo Höcke vaut Kalbitz comme le principal Représentant de rechtsnationalen Courant dans la Partie . La rechtsnationale « les Ailes », de la protection de la constitution comme des extrémistes de droite est classé, avait, d’après ses propres Indications, la Fin d’Avril, même dissous.
dpa