Amer étaient les dernières Semaines pour le TSV 1860. Mais encore six matches à jouer le prochain Adversaire s’appelle Viktoria Cologne. Réussit le tour?

Le TSV 1860 prend le Mardi, à 20h30, , Viktoria Cologne Après la Défaite contre Hansa Rostock doit être une Victoire Pour le Rêve de l’Ascension, a besoin de la Köllner-Onze maintenant, la deuxième de l’Air

chargement du Widget… TSV 1860 Munich sur FuPa© FuPa Widget

Munich C’était un Revers contre Hansa . La TSV 1860 , a dû se après d’âpres 90 Minutes 0:1 défaite. Si l’on regarde comme des Lions Fan de la Tableau , le voit d’abord douloureux, la Köllner-Onze est Place huit lâché. Parce que le 3. Ligue mais aussi serré, il faut le Rêve de l’Ascension n’est pas encore amortis, car le Retard sur la première Place est de « seulement » six Points à six encours de Jouer. En outre, l’Ex-Lion Michael Hofmann croit encore fermement à la Montée.

TSV 1860 – Viktoria Cologne: Dressel et Bonmann absence dans la Convocation

mais il est aussi Évident: les Opposants Viktoria Cologne (Mardi, 16. Juin, 20h30), coincé dans une bataille de Relégation. Comme Aufstiegsaspirant est le TSV 1860 clairement dans le Favoris – mais qu’est ce que cela est déjà probablement le plus fou de la Ligue de l’Allemagne, où tout le monde peut battre.

La Défaite contre Hansa Rostock doit être coché. Louvain-Trainer Michael Köllner doit, à Cologne, à deux Stammkräfte pas: Dennis Dressel et le Gardien de but Hendrik Bonmann . « Dennis a besoin d’une Pause de quelques Jours », a déclaré Köllner, le Lundi. Parce que Dressel tombe en panne, il faut aussi Bonmann rester à la Maison. En raison de la U23-Régime, au lieu Bonmann Ersatzkeeper Tom Kretschmar nominé. Köllner a confirmé lors de la CP à la Grünwalder Rue en outre, les Startelfeinsatz de Tim Rieder et Sascha Mölders .

TSV 1860: Après Efkan Bekiroglu quitte probablement Noel de la maladie de Niemann l’Association

une Mauvaise nouvelle pour les Lions de Transfert de Front: Après la Sortie de Efkan Bekiroglu est fixe, auchTop Talent de Noel de la maladie de Niemann, d’après les prévisions de son Club. Il se trouve en face d’un Passage à la deuxième division Leader Arminia Bielefeld . Un Fast-Lion est également face à un Changement: