closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Président d’Atout aime venir sur scène lors des rassemblements et des événements à la hauteur de Lee Greenwood, “que Dieu Bénisse les U. S. A.,” qui comporte les paroles de la chanson, “je suis fier d’être un Américain, Où au moins je sais que je suis libre.”

Mais un nouveau sondage indique que chaque Américain est d’accord avec la chanson emblématique du sentiment.

l’orgueil Américain est tombé à son point le plus bas en près de 20 ans dans le milieu de la cours de coronavirus en cas de pandémie et les troubles civils dans le sillage de la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue, l’étude trouvée.

TRUMP RETARDS TULSA RALLYE JUSQU’au 20 JUIN SUR le ‘JUNETEENTH PRÉOCCUPATIONS

Selon Gallup, 42 pour cent des adultes aux États-unis disent qu’ils sont “extrêmement fier” d’être Américains et 21% disent qu’ils sont “très fiers” de marquage les pourcentages les plus bas depuis l’analyse de la société a commencé à prendre la mesure, en 2001.

Vidéo

Le sondage, qui a été réalisée entre le 28 Mai et le 4 juin, a aussi révélé que seulement 20 pour cent des Américains étaient satisfaits de la façon dont les choses étaient dans le pays, et que le Président Atout la cote de popularité a chuté à 39 pour cent.

La plus forte baisse de l’orgueil Américain est venu de Républicains qui, au cours des 20 dernières années, ont toujours été plus susceptibles que les Démocrates et indépendants électeurs de dire qu’ils étaient “extrêmement fier” d’être Américain.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La nouvelle enquête de Gallup que 67 pour cent des Républicains ont été “extrêmement fier” d’être Américain – 9-point de baisse depuis l’année dernière et la plus importante d’une année à l’baisse jamais. Il n’y a pas de changement majeur pour les Démocrates (24%) ou indépendants (41 pour cent) dans leur fierté nationale.

Vidéo

l’Extrême fierté dans le pays est également à la baisse entre tous les principaux groupes démographiques ont été étudiés, mais plus encore parmi les Américains qui généralement se pencher vers les Démocrates. Seulement 34% des femmes, 24% de non-blancs, 34 pour cent des diplômés des collèges et 20% de gens âgés de 18 à 29 ans disent qu’ils sont “extrêmement fier” d’être Américain.

les Résultats de ce sondage Gallup sont basées sur des entrevues téléphoniques réalisées du 28 Mai au 4 juin 2020, auprès d’un échantillon aléatoire de 1,034 adultes, âgés de 18 ans et plus, vivant dans les 50 états AMÉRICAINS et le District de Columbia. La marge d’erreur est de plus ou moins 4 points de pourcentage.