closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Humoriste Chelsea Handler soulevé les sourcils pour faire l’éloge de remarques de la part de la Nation de l’Islam fondateur Louis Farrakhan, qui a fait face à la controverse depuis des décennies sur les remarques largement considérée comme Antisémite.
Le 45-year-old bande dessinée a pris à Instagram, dimanche et partagé un vieux clip de « La Phil Donahue Show » où Farrakhan a été prise aux questions de l’auditoire.
Une femme a demandé pourquoi on ne peut pas « les blancs, les noirs, les Juifs, les gens » « venir ensemble. » Farrakhan a répondu en disant que « le désir est bon », mais que la réalité est « tout le contraire ».
Il a accusé le public de visionnement noirs Américains comme « deuxième classe ou inférieure citoyens » et l’application « noir infériorité » par le décapage de leur culture Africaine datant de l’esclavage et de poussé blanc de la culture sur eux, en citant des « blancs noms, » la langue anglaise, et « blanc de Jésus » comme des exemples.
ICE CUBE ACCUSÉ DE PARTAGER ANTISÉMITE des IMAGES SUR TWITTER
Quand un autre blanc membre de l’auditoire a exprimé sa préoccupation qu’elle « s’entend de la violence », de sa rhétorique, Farrakhan a insisté qu’elle avait « profond sentiment de culpabilité » et craint que « si les noirs viennent du pouvoir » qu’ils allaient commettre un acte de violence sur la population blanche, dit-il, le chemin blanc les gens avaient commis des violences sur les personnes noires pendant des années.
Farrakhan a rejeté l’accusation d’un participant qu’il a un « préjudice » à l’encontre de la population blanche, de dire que, après « 400 ans » de l’oppression, lui et d’autres personnes de race noire sont « regarder la réalité de ce que nous avons souffert et continuent de souffrir. »
« j’ai beaucoup appris en regardant cette vidéo puissant, » Gestionnaire lui a dit de près de 4 millions d’Instagram followers.
voir ce post sur Instagram
j’ai beaucoup appris en regardant cette vidéo puissant.
Plusieurs Instagram utilisateurs claqué Gestionnaire pour le partage d’une vidéo de l’éloge de Farrakhan. L’un a répondu, « Donc, selon cette logique, si vous trouvez une vidéo de Hitler en disant quelque chose de positif et puissant, vous ne vous sentirez tout aussi obligé de le partager? Vous avez donné la haine de la crédibilité et une grande plate-forme d’aujourd’hui. »
Gestionnaire a répondu, « Non, parce que Hitler a tué des millions de vies. Farrakhan est seulement responsable pour sa propre promotion de l’anti-Sémite croyances. Ils sont très différents.”
Elle a ajouté, « une Autre chose: peut-être Farrakhan est anti-Sémite vues a pris forme au cours de sa propre oppression », écrit-elle. « Nous savons maintenant que l’oppression d’une race conduit à une oppression de toutes les races. »
l’EX-présentateur vedette de CNN, SOLEDAD O’BRIEN: RÉSEAU EXEC LUI a DIT DE n’AVOIR LE DROIT de NATURE » DE NOIR les CLIENTS
Gestionnaire n’est pas la première célébrité à la louange Farrakhan au cours des derniers jours. Le rappeur Ice Cube a cité les « Honorables » Nation de l’Islam fondateur sur Twitter à la suite d’une série de mesures anti-Sémite tweets qui ont poussé les conspirations Juives.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cela vient au milieu d’une période de troubles civils en Amérique alors que les manifestations à travers le pays s’opposer à la brutalité de la police envers les personnes noires.
Le début des manifestations, après le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis, Minn., lorsque l’agent Derek Chauvin s’est agenouillé sur Floyd cou pendant près de neuf minutes.