closeVideo
Larry Kudlow, dit reprise du coronavirus « pas une seconde vague’
Maison Blanche conseiller économique Larry Kudlow réagit à des préoccupations plus d’une seconde vague de coronavirus et l’impact sur l’économie.
Un article récent, a déclaré le désespoir de cause à soutenir les économies en difficulté sous le poids de COVID-19 pourrait entraîner un affaiblissement du vaccin.
Bien qu’un “knock-out” coup vaccin serait l’idéal, les premiers vaccins peuvent transporter des limites, dit Robin shattock l’ai, l’Imperial College de Londres, le professeur dirige l’élaboration d’un tir expérimental, selon Bloomberg.
FDA RÉVOQUE d’URGENCE l’AUTORISATION d’UTILISATION DE la CHLOROQUINE, l’HYDROXYCHLOROQUINE
“c’Est que la protection contre l’infection?” Shattock l’ai dit les nouvelles de la société. “Est-il de la protection contre la maladie? Est-il de la protection contre la maladie grave? C’est tout à fait possible qu’un vaccin ne protège que contre les formes graves de la maladie, serait très utile.”
Un vaccin montrant un impact sur la maladie, mais pas d’infection, pourrait être utilisé, la sortie de l’écrit.
“les Vaccins ont besoin pour se protéger contre la maladie, pas nécessairement à l’infection,” a dit Dennis Burton, un immunologiste et vaccin chercheur à la Recherche Scripps à La Jolla, en Californie.
un Tel vaccin peut conduire à un excès de confiance dans les zones fatigué de verrouillage, un développement de médicaments expert a mis en garde.
CORONAVIRUS CRAINTES INVITE CONCERNÉ les MÈRES-à-ÊTRE À CHERCHER d’AUTRES à la NAISSANCE OPTIONS: « C’ÉTAIT CERTAINEMENT la PEUR FONDÉE sur la RECHERCHE’
“j’imagine que le jour après que quelqu’un se faire vacciner, ils vont penser que, » je peux revenir à la normale. Tout ira bien,” a dit Michael Kinch, associé, vice-chancelier de l’Université Washington à Saint-Louis. “Ils ne vont pas forcément compte qu’ils pourraient encore être sensibles à l’infection.”
L’Organisation Mondiale de la Santé le 9 juin répertoriés 136 candidats vaccins, dont 10 ont été en vertu de l’évaluation clinique. (iStock)
La prise de noter que quelques-uns, le cas échéant, les vaccins sont efficaces à 100% dans tous les destinataires. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le 9 juin répertoriés 136 candidats vaccins, dont 10 ont été classés en vertu de l’évaluation clinique.
Selon Michael Felberbaum, un porte-parole de la Food and Drug Administration, l’agence pourrait envisager une indication relative à la prévention de maladies graves, si les données pris en charge les avantages de la vaccination. Pour l’obtention du permis, un vaccin pourrait ne pas être nécessaire de protéger contre l’infection, dit-il.
la FLORIDE VOIT PLUS de 2 000 NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS POUR la DEUXIÈME JOURNÉE consécutive,
Dans une juin 11 mise à jour à partir Moderna, Inc. par exemple, la société a déclaré un stade avancé du procès critère d’évaluation principal est la prévention de la symptomatique COVID-19 de la maladie; les principaux critères d’évaluation secondaires comprennent la prévention de l’infection et de graves COVID-19 de la maladie.
Selon Kinch, “il n’y aura jamais vraiment parfait vaccin,” toutefois de suivi sur l’imparfait et pratique les vaccins sont une possibilité.