closeVideo
l’Europe continue à desserrer COVID-19 restrictions
Amy Kellogg a une mise à jour à partir de Milan, en Italie.
pays Européens réouverture des frontières lundi, après trois mois de coronavirus à l’arrêt, alors que les craintes s’attarder du virus de la prochaine vague.
les visiteurs Internationaux sont toujours tenus à l’écart, et il y avait une incertitude quant à savoir si beaucoup d’Européens vont adopter rapidement de voyager hors de leur pays d’origine.
Espagne permis à des milliers d’Allemands de voler de ses Îles Baléares sans de 14 jours de quarantaine dans un programme pilote a été conçu pour aider les autorités à évaluer ce qui est nécessaire contre les virus poussées.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“Ce programme pilote nous aidera à en apprendre beaucoup à ce qui les attend dans les mois à venir,” le Premier Ministre, Pedro Sánchez dit. “Nous voulons que notre pays, qui est déjà connue comme une destination touristique de classe mondiale, d’être reconnu comme aussi sûr de destination.”
l’Allemagne et la France ont chuté de contrôles de frontière près de deux semaines après l’Italie a ouvert ses frontières.
“Mon appel à tous ceux qui voyagent: Profitez de vos vacances d’été — mais apprécier avec prudence et de responsabilité,” Ministre des affaires Étrangères allemand Heiko Maas, a déclaré. “Dans les vacances d’été, nous voulons rendre aussi difficile que possible pour le virus de se répandre de nouveau en Europe.”
la Grèce a accueilli les visiteurs du lundi avec les passagers sur les vols en provenance d’autres pays Européens de ne pas avoir à subir obligatoire coronavirus tests.
Vidéo
L’Union Européenne des 27 nations et d’autres etats Européens ne sont pas attendus pour commencer la réouverture des visiteurs de l’extérieur du continent au moins jusqu’au début du mois de juillet et peut-être plus tard.
la Slovénie a levé les restrictions de voyage avec l’Italie, et les maires des deux villes, sur des côtés opposés de la frontière conjointement retiré d’un panneau de signalisation de prescription mouvement de l’un à l’autre. Les villes de Nova Gorica en Slovénie et Gorizia en Italie sont étroitement liés culturellement et économiquement.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Il y a plus de 7,8 millions de cas confirmés à l’échelle mondiale et plus de 432,000 décès.
La tête de l’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré que plus de 100 000 cas confirmé de coronavirus ont été signalés dans le monde chaque jour dans les deux dernières semaines, et les pays qui ont réduit les transmissions “doit rester attentif à la possibilité de résurgence.”
Tedros Adhanom Ghebreyesus de noter qu’il a fallu plus de deux mois pour atteindre 100 000 cas déclarés, maintenant la norme. Chaque jour, près de trois quarts des nouveaux cas sont originaires de 10 pays — principalement dans le Sud de l’Asie et les Amériques, dit-il.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.