closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Corée du Sud a déclaré mardi que la Corée du Nord militaire démoli une inter-coréen de liaison de l’immeuble de bureaux juste au nord de la tension coréen de la frontière, l’Associated Press a rapporté, citant Séoul Unification du Ministère.

Le bâtiment, situé à la frontière Nord-coréenne de la ville de Kaesong, a été détruit à 2:49 h (heure locale).

la Corée du Nord avait déjà menacé de démolir le bâtiment, de blâmer le Sud de l’incapacité à arrêter les militants de voler les dépliants de propagande à travers la frontière fortement militarisée, l’AP a rapporté.

Certains experts estiment que la Corée du Nord est frustré parce que Séoul est incapable de reprendre des projets économiques conjoints en raison de direction des états-UNIS de sanctions.

dans la nuit de samedi, Kim Yo Jong, les plus influents de la sœur du leader de la Corée du Nord, a averti que Séoul va bientôt être témoin d’une scène tragique de l’inutile Nord-Sud bureau de liaison (Corée du Nord) être complètement effondré. » Elle a également dit qu’elle laisserait à la Corée du Nord et militaires le droit de prendre la prochaine étape de représailles à l’encontre de la Corée du Sud.

« Nous sommes à prendre la situation au sérieux, » ministère de la porte-parole de Choi Hyun-soo a dit à une séance d’information, selon Reuters. « Notre armée est le maintien de l’état de préparation de la posture à être en mesure de répondre à n’importe quelle situation. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport