closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Président d’Atout lundi semblait confirmer les précédents rapports qu’il a l’intention de réduire le nombre de troupes AMÉRICAINES en Allemagne, certains experts affirment qu’il pourrait des dommages à Washington relation avec Berlin.
L’ALLEMAGNE CORONAVIRUS APP SUIVI le LANCEMENT est prévu POUR CETTE SEMAINE
“Nous sommes à de 52 000 soldats en Allemagne, le” Trump a déclaré, selon Politico. “C’est un coût énorme pour les États-unis. L’allemagne, comme vous le savez, est très en retard dans leurs paiements à l’OTAN.”
Le rapport, a déclaré Trump veut réduire le nombre à 25 000, et le nombre de troupes actuellement dans le pays, à environ 35 000. (Les états-UNIS est autorisé à la station de 52 000 soldats dans le pays, selon le rapport.)
Politico contesté Trump prétendre que l’Allemagne est “en souffrance” par des milliards dans leurs paiements à l’OTAN. Le site web a déclaré que l’Allemagne n’est pas redevable de ce montant, selon le Stockholm International Peace Research Institute.
“Nous sommes à la protection de l’Allemagne et qu’ils sont défaillants. Qui n’a pas de sens”, dit-il. Time magazine a signalé que l’Allemagne a encore à payer 2% de son PIB sur l’armée, qui a été convenu en 2014. L’allemagne a distribué de 1,3% de son PIB en dépenses militaires en 2019, a indiqué le rapport.
Vidéo
Le Wall Street Journal, citant des représentants du gouvernement AMÉRICAIN, a rapporté plus tôt ce mois-ci que l’Atout ordonné au Pentagone afin de réduire le 34,500 service membres dans le pays.
UN haut fonctionnaire AMÉRICAIN a déclaré au journal que les discussions internes ont été continue depuis le mois de septembre et le déménagement n’est pas, en représailles à la Chancelière allemande, Angela Merkel, la décision de ne pas assister à la réunion du G-7 à Washington.
Johann Wadephul, le vice-président de l’Union du caucus parlementaire, a dit à l’époque que les etats-UNIS à la décision de retirer les troupes, sans consultation avec ses alliés de l’OTAN “montre une fois de plus que la Trompette de l’administration néglige de base tâches de direction.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.