closeVideo
New York Gouv. Andrew Cuomo changements de position sur la police de new york de la manipulation des émeutiers
Ancien officier de police de new york, Hempstead Village syndic de Lamont Johnson pèse.
New York Gouv. Andrew Cuomo a déclaré lundi sur il signe supplémentaire de la réforme de la police dans la loi du lundi dans le sillage de la mort de Minneapolis homme George Floyd en détention par la police le mois dernier.
Cuomo la semaine dernière a juré que New York serait de passer le plus agressif de” maintien de l’ordre les réformes dans le pays, et a signé la législation en vigueur.
CUOMO DIT le NEW YORK PASS « PLUS AGRESSIVES » des RÉFORMES de la POLICE DANS LE PAYS
lundi, Cuomo a tweeté qu’il “signe supplémentaire de la réforme de la police”, ce qui nécessiterait la police pour signaler une arme à décharge dans un délai de six heures; exiger des services de police et les tribunaux pour suivre l’arrestation de données, y compris la race et l’origine ethnique; et exiger de la police de fournir une aide médicale et des besoins en santé mentale des personnes en état d’arrestation ou en détention “qui en ont besoin.”
La législation Cuomo a signé la semaine dernière inclus une échelle de l’état sur l’interdiction chokeholds et une nomination d’un procureur spécial pour l’examen des affaires de la police de tuer les individus non armés. La législation a également fait faux fondées sur la race des appels 911 un crime.
Vidéo
Cuomo a également signé un ordre exécutif la semaine dernière que les fonds retenus à partir des services de police qui n’ont pas été dirigée vers des réformes. L’ordre requis les services de police à travers l’état pour travailler avec les communautés à adopter de nouvelles réformes.
« je vais signer un décret d’aujourd’hui, qui va exiger des gouvernements locaux et des services de police … pour élaborer un plan qui réinvente et modernise les stratégies policières, » Cuomo a déclaré lors de sa conférence de presse quotidienne du vendredi. ”Ce plan doit ensuite être promulguée, la loi locale — dans chaque ville, dans chaque comté — il doit être fait avant le 1er avril. Si ce n’est pas fait avant le 1er avril, et si elle n’est pas passée, ils ne seront pas admissibles pour le financement de l’état.”
Cuomo les commentaires sont venus au milieu de protestations à travers le pays après Floyd est mort. Certaines des manifestations, dédié à la brutalité de la police, s’est déplacé à un mouvement de “defund la police.”
TOP DEMS PUNT SUR « DEFUND LA POLICE » QUESTION
Ce que defunding la police ressemble est différente dans les diverses localités. À Minneapolis, à la majorité qualifiée du Conseil de la Ville apparemment prend en charge un structurale complète de démantèlement du département. Dans d’autres endroits, les ministères restent en place, mais beaucoup moins de ressources publiques, avec certains de leurs fonds dirigés vers les programmes de justice sociale.
Minneapolis’ gauchisants membres du Conseil municipal a annoncé la semaine dernière une poussée de dissoudre l’Minneapolis police, de même que le maire a clairement indiqué qu’il ne prend pas en charge l’abolition du ministère.
Dans le Maire de New York Bill de Blasio a également annoncé au cours du week-end qu’il va se détourner de financement pour la Police de New York vers les services sociaux.
“Les détails seront précisés dans le processus budgétaire dans les semaines à venir. Mais, je veux que les gens comprennent que nous nous sommes engagés à l’évolution des ressources pour s’assurer que l’accent est mis sur nos jeunes” de Blasio a déclaré la semaine dernière.