closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juin

Veronica Lake, un écran de sirène qui ont séduit le public dans les années 1940, n’avait aucun scrupule à quitter Hollywood derrière.

Dans le récemment réédité mémoire intitulé “Veronica: L’Autobiographie de Veronica Lake,” l’actrice a insisté pour qu’elle tourne le dos à Hollywood, plus Proche Hebdomadaires ont rapporté lundi.

“j’ai dû sortir,” l’étoile a écrit, tel que rapporté par la prise de courant. “Je n’ai jamais été psychologiquement destiné à être une image de star.”

Turner Classic Film (TCM) hôte Eddie Muller, qui a écrit une nouvelle introduction du Lac 1969 livre, a également dit à la sortie qu’elle se sentait prise au piège par le fait d’être dépeinte comme une femme fatale dans les films.

“Elle avait une très agressive en scène une mère qui l’a poussée vers le show-business, contre sa volonté”, a déclaré Miller. “Elle était naturellement rebelle. Elle est fatiguée de personnes qui l’attend pour s’insérer dans une boîte.”

« LE SANDLOT, la STAR de PATRICK RENNA RÉVÈLE COMMENT IL a ÉCHAPPÉ à L’ENFANT STAR de la MALÉDICTION: « je SUIS CHANCEUX’

Veronica Lake, l’une des meilleures actrices de Hollywood dans les années 1940, a eu une fin tragique de sa vie. (Getty)

CHARLTON HESTON FILS DIT: « LES DIX COMMANDEMENTS « STAR » CRU DANS la CONSTITUTION,  » LA ‘VOULAIS la PROTÉGER’

Muller a dit Lac recours à l’alcool pour faire face.

“Elle est se comporter de la façon dont beaucoup d’hommes ont fait, et ils ont obtenu un laissez-passer,” il a expliqué. “Boire, montrant la gueule de bois — c’est une partie de Humphrey Bogart légende.”

Dans son livre, le Lac partagée, elle a pris la décision de quitter Hollywood en 1952.

“je l’ai dit, ‘L’enfer avec vous, Hollywood,’”, écrit-elle. “Je n’ai jamais eu de retour.”

en Fonction de la prise, en 1962, le Lac travaillais en tant que serveuse de cocktail dans la Ville de New York.

“les Gens se sentait très désolé pour moi”, a écrit le Lac. “Mais j’ai vraiment apprécié le travail… il me semble avoir trouvé la paix. Épargnez-moi les hautes pressions de succès. J’ai été là.”

« KUNG FU » STAR RADAMES PERA EXPLIQUE POURQUOI LA SÉRIE a pris fin, CE « la PETITE MAISON dans LA PRAIRIE’ ÉTAIT COMME

Veronica Lake (1919 – 1973) et Alan Ladd (1913 – 1964) star dans le film noir « , Ce Pistolet à Louer, » en 1942. (Getty)

PIONNIER PRODUCTEUR JOAN HARRISON ÉTAIT d’ORIGINE ‘HITCHCOCK BLONDE’ QUI a FAIT SA MARQUE À HOLLYWOOD: LIVRE

le Lac, qui est né de Constance Françoise Marie Okleman à Brooklyn, a été trouvé comme un enfant à la schizophrénie, le New York Times. C’était le Lac de la mère qui s’est inscrite dans une école de comédiens en tant que thérapie. Elle est rapidement découvert par film des agents et a finalement adopté le nom d’écran de Veronica Lake.

Malgré mettant en vedette dans des films notables comme “Ce Gun for Hire” et “les Voyages de Sullivan,” le Lac de la carrière s’était fanée par le temps, elle était de 30, la prise en note. En 1973, elle est décédée à l’âge de 50 ans, sans le sou de l’hépatite avec quelques amis ou famille autour d’elle.

en Fonction de la prise, du Lac cendres restée au Vermont maison funéraire, jusqu’en 1976, lors de son ami, Donald Bain, payé 200 $et les a expédiés à ses deux amis proches. La paire honoré du Lac souhaite répandre ses cendres dans les eaux au large de Miami. Cependant, les deux apparemment gardé une petite partie des cendres, qui auraient été situés à New York d’un magasin d’antiquités.

de Retour en 2018, Sue Cameron, ancien de TÉLÉVISION, chroniqueur pour The Hollywood Reporter, a rappelé réunion Lac en 1960.

Cameron a publié un livre intitulé “Hollywood Secrets et Scandales”, qui détaille ses nombreuses interviews et de rencontres avec des stars comme Joan Rivers, Lynda Carter et Valerie Harper, entre autres. Le lac a été l’un de ses nombreux sujets.

TYRONE POWER, LA FILLE DIT « 30S HOLLYWOOD IDOLE DÉVOUÉ PÈRE AVANT SA MORT TRAGIQUE: » je me suis SENTI en SÉCURITÉ  »

Veronica Lake, en 1969. (Getty)

‘ENSORCELÉ  » STAR ERIN MURPHY RAPPELLE COMMENT la SÉRIE ABORDÉ les problèmes du RACISME: C’ÉTAIT JUSTE UN BEAU CONCEPT’

“Mon image de son était ce magnifique écran de sirène avec de beaux cheveux blonds couvrant un oeil,” Cameron a dit à Fox News à l’époque. “Mais il était assis une femme qui ressemblait à une femme de ménage. J’ai été vraiment surpris. Je savais instantanément c’était quelqu’un… qui a probablement été en difficulté financière. Vous pouvait voir qu’elle était très endommagé.”

le Lac aurait tourné vers l’alcool au cours de la hauteur de sa célébrité pour se soulager les symptômes de la schizophrénie.

Cameron a affirmé le Lac semblait être dans les 70 ans, alors qu’elle était de 47. D’ici là, elle avait été par le biais de plusieurs mariages ratés. Le Los Angeles Times a ajouté que, dans ses dernières années, le Lac rarement vu de ses enfants.

dans les années 1960, le Lac avait un souvenir amer au sujet de son temps comme l’un des Hollywood régnant étoiles.

“  » je détestais Hollywood,’” Cameron a rappelé le Lac de lui dire. “Je n’étais pas une personne. J’ai été un des produits de base. J’ai été étouffée ici et j’ai dû sortir.’”

Cameron a révélé le Lac à l’origine hésité à faire l’entretien, parce que elle n’était pas sûre si le jeune journaliste devrait savoir qui elle était.

“je me demande Parfois si quelqu’un se souvient de moi,” a déclaré anthony Lake.

Cameron serait aller témoigner dans quelle mesure le Lac était tombé à Hollywood.

ANNA may WONG, en VEDETTE DANS le NETFLIX DU « HOLLYWOOD », EST ENFIN une CERTAINE JUSTICE, TCM HÔTE ALICIA MALONE DIT

Le jour Veronica Lake a reçu son étoile sur le Walk of Fame. (Avec l’aimable autorisation de Sue Cameron)

BERT LAHR, LA FILLE DIT « LE MAGICIEN D’OZ’ ACTEUR ÉTAIT « UN beau ERMITE QUI NE parle PAS TROP’

“ce jour-là elle a été d’obtenir une étoile sur le Walk of Fame”, a rappelé Cameron, “elle m’a demandé d’aller avec elle. J’ai dit  » bien sûr.’ Je n’avais aucune idée qu’il n’y aurait pas quelqu’un là. Il n’y a pas une personne.

« aujourd’Hui, il y a une grande quantité de gens qui montrent jusqu’ — c’est de la folie. Et ici a été l’un des plus extraordinaires les stars de cinéma des années 40… debout seul sur Hollywood Boulevard avec moi et Gary Owens de Rire et De sa star assis là.”

Cameron a affirmé qu’il n’y a personne pour accueillir le Lac sur ce qui devrait avoir été une joyeuse célébration honorant son grand écran de réalisations.

“Il n’y a pas de microphone,” qu’elle prétendait. “Il n’y avait rien. Il y a trois personnes… j’ai été dévasté pour elle. Juste dévasté… C’était vraiment une superbe expérience. Je pouvais voir qu’elle a compris ce qui se passait.

« Elle a mis sur un visage courageux. Elle a essayé de sourire à travers elle. Mais on pouvait voir qu’elle était juste essayer d’obtenir à travers elle. Elle voulait en finir au plus, et elle ne pouvait pas attendre pour partir. Elle a littéralement quitté la ville dès que cette photo a été prise.”

Avant le Lac quitté Hollywood pour de bon, elle a dit à Cameron, elle a espéré que leur réunion ne serait pas la dernière. Il était.

“je pense maintenant que c’était une erreur pour lui de revenir à Hollywood,” Cameron admis. “Elle aurait mieux fait de rester où elle était. Elle avait l’air très hagard. Elle le regarda comme si elle avait été un ivrogne pendant des années. Mais elle n’était pas boire dans la journée. Il est possible, et c’est juste de la spéculation, qu’elle était sobre.

‘MUNSTERS « STAR BUTCH PATRICK RÉAGIT À HERMAN MUNSTER DISCOURS VA VIRALE: » C’EST un INTEMPOREL’

l’actrice Américaine Veronica Lake (1919 – 1973) dans le costume pour le film noir, Ce Pistolet à la Location.’ (Photo par John Kobal Fondation/)

DUKE ELLINGTON petite-FILLE EXPLIQUE POURQUOI IL a REFUSÉ DE prendre sa RETRAITE: « QUE l’URGENCE ne le quitte’

« Et où elle vivait, elle l’aurait senti en sécurité. Mais alors elle s’en alla et trempe son orteil de nouveau à Hollywood et a vissé sur une fois de plus avec personne. J’ai été à de nombreuses étoiles au. La sienne était vraiment le seul où il y avait tout simplement pas les gens… c’était étrange.”

Cameron, a estimé le Lac bu de noyer les souvenirs de poussée autour de Hollywood.

“Elle était une rebelle, dès le début,” at-elle expliqué. “Et je comprends qu’elle n’était pas très agréable sur les ensembles. Qu’elle a crié au peuple, a crié à ses co-stars. Je suppose que c’est pourquoi elle a été jetée d’Hollywood.

« les Alcooliques semblent avoir un auto-destructeur bouton. Et beaucoup de bonnes choses qui se produisent? Ils ont tendance à sauter. Je pense qu’elle l’a fait délibérément, sans même le savoir.”

Cameron a dit qu’elle regrettait de ne pas trouver une autre occasion pour les deux de les réunir.

“Quand quelqu’un devient une star et qu’ils n’ont pas… la famille ou les personnes qui nous soutiennent et apprécient eux, ils ne font pas bien à Hollywood”, a déclaré Cameron. “C’est très, très dur d’être une personnalité publique. Et si vous n’avez pas la stabilité, de la foi ou d’un vrai sens de l’auto, il vous suffira de périr… Elle le regarda comme si elle avait besoin d’un ami. »