closeVideo
Nascar accueille les membres du service pour la course de dimanche à Homestead-Miami Speedway
Nascar accueille les membres du service de dimanche Dixie Vodka course de 400 à Homestead-Miami Speedway; Rick Leventhal rapports.
NASCAR est en brandissant le drapeau vert pour les fans.
Le stock de voiture de course de la série est la tenue de son examen annuel de la All-Star race pour la première fois à Bristol Motor Speedway, dans le Tennessee, où jusqu’à 30 000 fans seront autorisés à y assister.
Jared C. Tilton/
Si tout se passe selon le plan, le 15 juillet, la course sera probablement en vedette le plus grand public, en direct de n’importe quel événement sportif aux etats-UNIS depuis le début de la coronavirus pandémie. Ce sera seulement la deuxième fois que la somme de 1 million de course n’a pas eu lieu à Charlotte Motor Speedway, où il était initialement prévu pour le 16 Mai.
Bristol hébergé une Tasse de course de la Série, le 31 Mai à huis clos qui a été remporté par Brad Keselowski.
les mesures de Sécurité sont toujours en cours d’élaboration dans le respect de l’état de la réouverture des lignes directrices, mais les places de stade à Bristol dispose d’une capacité de plus de 150 000 et les fans seront invités à distance sociale au sein des groupes.
“La NASCAR All-Star Race est un événement connu pour faire l’histoire, et nous permettra d’améliorer l’héritage par l’hôte de l’événement à Bristol Motor Speedway,” dit Speedway Motorsports Président et chef de la direction de Marcus Smith. “Tandis que Charlotte sera toujours reconnu comme le lieu de naissance et la maison traditionnelle de la All-Star Race, les données actuelles entourant la pandémie dans le Nord de la Caroline du fait de Bristol une meilleure option pour les fans de l’accès de cet été.”
NASCAR a accueilli ses premiers fans à son redémarré la saison à Homestead-Miami Speedway, le dimanche, lorsque les 1 000 membres de l’armée AMÉRICAINE et de leurs familles ont été invités, environ 5 000 billets sont vendus pour la prochaine course à Talladega Superspeedway, qui peut accueillir de 175 000.
L’Associated Press a contribué à ce rapport
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS