closeVideo
Accusé d’Or « de l’État Killer » chargé avec quatre autres meurtres
, 72 ans, ancien officier de la police Joseph James DeAngelo est maintenant accusé de 12 meurtres.
les Procureurs devraient trouver un moyen de traiter ce mois-ci dans le fameux Golden State Killer le viol et le meurtre de cas afin d’éviter une peine de mort procès, selon les rapports.
l’ADN et généalogie génétique ont conduit à l’2018 arrestation de l’ex-cop Joseph James DeAngelo Jr, 74, comme le violent-violeur et tueur qui terrorise des dizaines de femmes dans le nord de la Californie, de 1975 à 1986. C’était la première fois que le roman de lutte contre la criminalité technique a été utilisée pour résoudre un cas d’homicide.
DeAngelo est prévu à la cdp de multiples chefs d’accusation, y compris le viol et le meurtre, le 29 juin, en échange d’une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
les AVOCATS DE la PRÉTENDUE GOLDEN STATE KILLER DIRE qu’IL VA PLAIDER COUPABLE SI la PEINE de MORT EST retiré de la TABLE
La détermination de la peine aura lieu en août après avoir survécu à des victimes et des proches des personnes tuées confronter à lui dans la cour.
“Nous sommes totalement favorables à la peine de mort et pourtant, nous sommes tout à fait favorables à cette décision de laisser le Golden State Killer plaider à vie sans possibilité de libération conditionnelle », a déclaré Ron Harrington. Son jeune frère, Keith, et la nouvelle belle-sœur, Patti, ont été battus à mort dans leur Comté d’Orange à la maison en août 1980.
“Près de 40 ans ont passé et, littéralement, certaines des victimes ont disparu. Il y a des questions fondamentales à partir d’un point de vue de la preuve,” at-il expliqué. « Il y a des victimes qui ont maintenant décédé, comment vont-ils témoigner?”
DeAngelo cherché le moyen d’éviter de faire face à une sentence de mort s’il est reconnu coupable lors du procès, Fox 40 de Sacramento, a rapporté lundi.
Une source a déclaré à la station DeAngelo sera “admettre sa culpabilité” de 62 frais, y compris les viols qui ont passé le délai de prescription.
GOLDEN STATE KILLER SUSPECT ARRÊTÉ EN CALIFORNIE
Sacramento Procureur de District Anne Marie Schubert a déclaré dans un communiqué procureurs chargés de la DeAngelo poursuite dans les six comtés étaient “travailler en étroite collaboration avec les victimes dans cette affaire pour s’assurer que leurs déclarations sont examinées par la Cour avant le prononcé de la sentence,” selon Fox 40.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
l’ADN à partir d’un Golden State Tueur de la scène de crime a été transféré au public site de généalogie GedMatch. Qui a conduit les généalogistes à un parent de DeAngelo qui avait soumis l’ADN du site.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.